Clementine SETA Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Je vois à peu près. On avait un peu roulé par là... mais il faisait grand beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 C'est bizarre, ce qu'ils ont fait. Pour le moment, je ne comprends pas l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2021 Auteur Share Posté le 1 mai 2021 Je me suis planté, ils redescendent en plaine , par l'ancienne route de VEX qui arrive pile sur la montée de Nendaz et tournent à Salins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Ils ont intérêt à se secouer dans le peloton, parce que là Cort est en train de gagner le Tour de Romandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2021 Auteur Share Posté le 1 mai 2021 Michael Woods en action je ne sens plus les INEOS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Cort coinceDerrière ce sont les outsiders qui sont à la fêtePorte, Kelderman et Kuss lâchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2021 Auteur Share Posté le 1 mai 2021 Le retour de Geraint Thomas, pas étonnant qu'il sera N°1 d'Ineos sur le TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Ça parle anglais devantUn canadien, un gallois et un australien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Incroyable la chute de Thomas 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2021 Auteur Share Posté le 1 mai 2021 Oh la gamelle de GT, qui lâche son guidon d'une main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 La chaîne s'est bloquée au changement de vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2021 Auteur Share Posté le 1 mai 2021 Lui il ne doit plus les compter ses chutes, ça chiffre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 une bonne gamelle avec en cause la main qui ne saisis pas le guidon à 50 m de la ligne, sur une arrivée en altitude et pour la gagne , faut avouer que c'est rare 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 La main qui lâche le guidon, j'ai plus l'impression que c'est la conséquenceJe pencherais plus comme Clémentine pour la chaîne qui s'est bloquée ou a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 dans l'interview il a reconnu avoir voulu changer de vitesse et la main droite a glissée sur la cocotte , après il voulait faire quoi finalement en changeant de vitesse a 20m de la ligne? , un mauvais reflexe surtout a 25 m precisement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 J'efface parce que ce que j'ai vu ne correspond pas à ce que dit Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 OK j'avais pas vu le début de l'interviewPar contre il a dit qu'il avait vraiment envie de gagner quelque choseIl n'a plus gagné depuis le Tour 2018, on peut comprendre que le stress puisse pousser à faire des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 changer de vitesse à 25 m ! ?et c'est un pro qui fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 MERCI P-Y, en fait j'ai bien suivi l'étape, mais je ne voyais pas le paysage comme cela, je n'ai jamais mis un pied ni une roue dans cette vallée. Pas la seule d'ailleurs, car jamais fait celle de Zinal (superbe d'après certains commentaires). Enfin avec cette Corona, cela va faire 2 ans que l'on ne vit pas. Mais la météo du jour n'a pas relevé l'aspect touristique, espérons voir demain Fribourg sous son meilleur angle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 Les pistards ont toujours un peu de mal à s'habituer au dérailleur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés