Xavier BOILEAU Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Hum ,pas de Tour de France, c’était prevu. Pas de Giro ?.Le dos ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 la tète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Du coup si pas de Giro peut-être le tour ou la Vuelta,Gaudu étant prévu en tant que leader sur le tour.Mais à mon sens cette douleur aurait dû être soigné depuis longtemps.Malgré les moyens dont elle dispose cette équipe semble faire preuve d'amateurisme aussi bien dans la gestion de la course que dans le domaine médical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Il cache son jeu 😉 mais quel jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Avec une infiltration, son problème serait règlé depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 oui et une bonne dose de corticoïdes aussi, avec un rappel de tramadol précédé d'une cure de terbutaline/salbutamol façon Team GB ou les fondeurs Norvégiens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 il a bon dos l'dos ! 😆ok, je sors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Donc avoir gagné le TdF à vacciné Bernal contre ce genre de raccourcis.J'ai été limité à 50 km par semaine pendant 1 an suite à des douleurs dorsales, je dois sûrement trouver un meilleur psy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Du coup que fait Reichenbach? Avec quelle équipe, renonce t'il aussi? 4 équipiers pour Demare au TDF au moins, il ne reste plus grand monde, peut.-être une équipe 3/4 Suisse pour le Giro .je rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Non le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 La tête en effet !!!Il est le seul dans son genre : accepter de souffrir le martyre pendant 3 semaines simplement parce que le clm du TdF 2020 passait dans son bled. Et refuser de tricher avec le MPCC !Je ne vois que lui pour faire ça. C'est totalement fou, donc comme tu dis, c'est la tête, mais même si je désapprouve (il aurait dû bâcher dès qu'il a vu que les kinés n'arrivaient pas à le soulager) le lui tire mon chapeau et plutôt 2 fois qu'une.C'est ce qu'on appelle une certaine idée du cyclisme.Mais on l'a vu faire pire sur le Giro : essayer de terminer avec une pneumonie, là c'est sa vie, carrément, qu'il mettait en jeu pour le respect de ses équipiers.Donc, oui, c'est un cinglé, mais un sacré bonhomme. On comprend que ses équipiers veuillent se défoncer pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 oui, et Geraint Thomas , l'année dernière au Giro, faire toute une étape avec une fracture du bassin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Avec l'âge le mal de dos ne s'améliore pas. Dommage pour lui. Maintenant gagner une course d'un jour, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Aller voir un psy n'a rien de honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Ils parlent de leurs diagnostics faisant totalement fi du secret médical. C'est leur droit de déballer leurs problèmes de santé...Ils devraient donc jouer la transparence jusqu'au bout. Je t'avoue que j'aurai bien aimé voir la radiographie thoracique de la pneumopathie, puis les "microfissures " du sacrum, car tout n'est pas clair non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 A ce jour, je ne connais pas la nature exacte de sa blessure, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Non, mais chacun possède le remède . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Lombalgies chroniques et contractures musculaires.Ce sont des termes génériques mais il est bien impossible d'être plus précis. De toute évidence, les staffs des équipes ont tendance à utiliser des propos faussement techniques pour cacher leur propre désarroi mais satisfaire le bon peuple. Je reviens aux "microfissures du sacrum "...Thibault Pinot a évidemment de graves problèmes et son handicap n'est pas feint. Quand ça devient chronique comme lui , la prise en charge relève des centres anti-douleurs spécifiques où les médecins ont une approche globale avec prise en charge physique et psychique ( car les 2 sont indissociables comme je le dis depuis le début en me faisant parfois insulter...). Il sera également proposée une prise en charge médicale par la rééducation fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Salut Rémi,Selon ton propre avis et je sais que c'est pas évident car tu n'as pas en possession le dossier médical, mais pourquoi une fissure subsiste t-elle a plus de 7 mois de la chute, période de repos pas suffisamment longue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés