Xavier BOILEAU Posté le 17 avril 2021 Share Posté le 17 avril 2021 Demain 15h10 sur Fr3. Du beau linge sur la ligne de départ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 avril 2021 Share Posté le 17 avril 2021 Amstel Gold Race ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 avril 2021 Auteur Share Posté le 17 avril 2021 Oui ,j ’ai vu.La tablette m’a joué un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 avril 2021 Share Posté le 17 avril 2021 Ha !! L'excuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 17 avril 2021 Share Posté le 17 avril 2021 Remarque,ça sonne bien quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 avril 2021 Share Posté le 17 avril 2021 La tablette m’a joué un tourOui, elle t'a trahi. Nous savons à présent que tu as la master gold 😲Rupin mais pas Ruffin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 avril 2021 Auteur Share Posté le 17 avril 2021 Oui .Mon ordinateur est à l 'étage. J 'ai trois tablettes et je jongle avec ,vautré sur mon canapé. La télé est face à moi ,et quand le chat a oublié ses clés, je lui ouvre .Bon Wend Christian. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 avril 2021 Auteur Share Posté le 17 avril 2021 Voui Rugby sur canal De la moto demain ?.Vu ton Mp. Bonne journée. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 avril 2021 Auteur Share Posté le 17 avril 2021 Rupin,je ne sais pas .Il y a plus malheureux que nous. Ruffin ,oui .Un marchand de soupe .....Bonne journée Thierry. Xavier. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 avril 2021 Share Posté le 17 avril 2021 Aucune véritable allusion financière, tu t'en doutes. C'était juste pour le plaisir d'un jeu de mots qui ne devait pas te laisser indifférent 😉Bon samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 17 avril 2021 Share Posté le 17 avril 2021 Les Ruffin,c'est comme les chasseurs,il y a les bons et les mauvais:Le bon,c'est Jean Christophe (avec un f) et le mauvais, vilain gaucho,pas beau,prout,prout: François.Moi,j'ai choisi mon camp 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 les vraies tablettes pour moi c'est le bon chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés