Serge MASSELOT Posté le 6 avril 2021 Share Posté le 6 avril 2021 Bjr,Dimanche sur la route du col du Babaou ( var 83 ) collision entre un groupe de cyclistes et un jeune motard vers 11h00 ,2 blessés graves parmi les cyclistes et un blessé léger Le motard a été soigné sur place. Voir article sur Var matinA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 avril 2021 Auteur Share Posté le 7 avril 2021 bonsoir,Trois blessés dont deux dans un état grave après une collision entre un motard et un groupe de cyclistes à Collobrières - Var-Matinil s'agit du club de Carqueiranne ( var 83 ) .bon rétablissement à eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 7 avril 2021 Share Posté le 7 avril 2021 Les souvenirs de l'Epervier me font penser que la Babaou est un col dangereux, car la route tourne beaucoup. Quand il fallait simplement suivre les premiers, il fallait prendre des risques en coupant plus ou moins les virages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 avril 2021 Share Posté le 7 avril 2021 Lors de l’une de mes participations à l’Epervier il m’a été donné de passer au sommet avec 2 locaux qui m’ont fait une descente rapide en sécurité, l’un des 2 sifflait avec une force étonnante à l’approche de tous les virages aveugles. Aucun doute que les rares conducteurs rencontrés l’entendaient sans peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés