Gerard SEDANO PostĂ© le 3 avril 2021 Share PostĂ© le 3 avril 2021 bonjour quand j'ai acheter mon velo j'ai fais monter des pĂ©dale look avec une lame carbonne en dessous apres 5 ans de service j'ai racheter une autre paire chez alltricka la place de la plaque de carbonne il y as un ressort et depuis je galere a enclanchĂ© mes pĂ©dales  j'ai changer mes cales toujours pareil pour dĂ©clancher ca va  pĂ©dales avez la lame en carbonne existe elle toujoursmerci pour vos rĂ©ponsesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 3 avril 2021 Share PostĂ© le 3 avril 2021 Oui, Look continue de proposer des pĂ©dales avec lame en carbone : https://www.lookcycle.com/fr-fr/produits/pedales/route?Concernant tes nouvelles pĂ©dales, ce sont probablement des KEO 2 MAX. As-tu essayĂ© de rĂ©duire au maximum la tension du ressort (au moyen d'une clĂ© Allen de 3 mm) ? Il est a noter que l'enclenchement est toujours un peu plus dur avec de nouvelles cales, il faut attendre que le petit patin en caoutchouc situĂ© en dessous se tasse et s'use un peu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 3 avril 2021 Auteur Share PostĂ© le 3 avril 2021 bonjour thierrymerci pour ta rĂ©ponseen faite le probleme que j'ai .Sur mes premieres pedales je posais mon pied sans chercher et la pĂ©dale etait enclanché la sur celle que j'ai achetĂ©s sur la pedale de droite comme je suis a l'arret ca vas mais celle de gauche je trouve pas l'enclanchement je n'arrive pas a positionner mon pied et quand j'arrive les copains sont deja partisgalere đđ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 3 avril 2021 Share PostĂ© le 3 avril 2021 pars plus tĂŽt ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jb JUANTHO PostĂ© le 3 avril 2021 Share PostĂ© le 3 avril 2021 Ou t'arrĂȘte pas đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 4 avril 2021 Share PostĂ© le 4 avril 2021 Sur mes 2 vĂ©los j'ai :Les KEO 2 MAXLes KEO BLADEJe prĂ©fĂšre les MAX, sans doute parce que je les ai eues en premier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 6 avril 2021 Share PostĂ© le 6 avril 2021 Les Keo Blade existe toujours au catalogue Look. Elles sont juste un peu plus chĂšres que le Keo2 max.Par contre c'est bizarre que tu aies du mal Ă enclencher car la forme des deux pĂ©dales est similaire ainsi que la façon d'enclencher.Sur les Keo2 max contrairement au Blade, la tension du ressort est rĂ©glable par un petite vis. Tu peux essayer de la desserrer. Perso, je n'aime pas les Keo2 max, que je trouve trop "souples" mais je n'ai jamais eu de pb pour enclencher... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 6 avril 2021 Auteur Share PostĂ© le 6 avril 2021 bonjour je ne sais pas si c'est moi ou les pedales ma premiere paire les keo 2 max bladeaucun soucis je posait mon pied et la pedale s'enclanchĂ©sur la deuxieme paire les keo max 2 j'ai dessere la vis rien n'y fais je pose mon pied et je cherche l'enclanchement je comprend pas mes cales sont bonne je n'arrive pas a trouver la bonne position pour enclancher  đallez a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 7 avril 2021 Share PostĂ© le 7 avril 2021 J'ai rĂ©glĂ© la vis Ă fond pour avoir le maximum de fermetĂ©, et je trouve trĂšs bien.J'ai plus de mal Ă enlever le pied avec les Blade.Je me demande aussi si les cales LOOK avec GRIP, ne sont pas l'*** du souci de GĂ©rard... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 7 avril 2021 Share PostĂ© le 7 avril 2021 Les Blade sont plus fermes en dĂ©clenchement que les Max, c'est pour ça que pour ma part je les prĂ©fĂšre. Je mets la plaque 12N.J'ai arrĂȘtĂ© les cales GRIP car ça couinait tjs un peu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 avril 2021 Share PostĂ© le 7 avril 2021 "mais celle de gauche je trouve pas l'enclanchement, je n'arrive pas a positionner mon pied "Solution radicale : tu vires la pĂ©dale de gauche.Solution moins radicale : tu te fais couper le pied gauche et fais installer une prothaize.Essaie et fais-moi rapport. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 avril 2021 Share PostĂ© le 7 avril 2021 "Les KEO 2 MAXLes KEO BLADE"Essaie les KEO MERDIC, trĂšs bons retours sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard SEDANO PostĂ© le 8 avril 2021 Auteur Share PostĂ© le 8 avril 2021 salut alainmerci pour la reponse intelligente je vais m'orientez vers les calesc'est l'esprit du forum !!!!đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés