Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 Hier alors qu'on s'attendait plutôt à un sprint, les Movistar ont embrayé dans la principale difficulté pour éliminer les rares sprinters présents et favoriser la 8ème place de Valverde 😃4 coureurs en ont profité pour s'échapper, dont le jeune danois Kron vainqueur et Rémy Rochas 3ème Aujourd'hui, avant la montagne, le chronoLa chance de Cavagna, sachant que Rohan Dennis semble un peu en retrait dans l'exercice ?Attention quand même notamment à McNulty et aux autres Deceuninck, Almeida et Cerny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 Froome a pris hier un voyage de 8’30”, alors qu’il revenait d’un stage sur le Teide et comptait sur cette course pour marquer des progrès... Il a encore du pain sur la planche, visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 je ne crois pas pas que froome puisse revenir .pour moi c'est terminé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2021 Auteur Share Posté le 23 mars 2021 Carrramba, encore raté 😳Dennis qui se réveille aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 Petite forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mars 2021 Auteur Share Posté le 24 mars 2021 Bon, Almeida a pris le maillot de leader hierMais aujourd'hui il va falloir résister aux grimpeurs dans la descente vers le sommet de Vallter 2000Notamment l'hydre à 4 têtes d'Ineos qui a de quoi jouer avec Adam Yates, Porte, Carapaz et ThomasSans oublier Simon Yates, Kuss, Kruijswijk, Quintana entre autres, et les Movistar qui pourraient encore nous sortir une stratégie incompréhensibleIl sera intéressant aussi de voir ce que peut faire Champoussin à ce niveau. Comme il a perdu pas mal de temps sur le chrono, il peut y avoir un coup à jouer pour l'étape, ce ne sera pas le plus surveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 mars 2021 Share Posté le 24 mars 2021 On parlait de la fin de carrière difficile de Froome; Valverde, quant à lui, finit 3ème d'une arrivée au sommet 😲. Inusable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2021 Auteur Share Posté le 25 mars 2021 Quel bonheur de revoir Esteban Chaves au plus haut niveau 😄, après tant de galères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MUCCI Posté le 25 mars 2021 Share Posté le 25 mars 2021 Les coureurs du niveau de Valverde, ca court pas les rues. Apres, la nouvelle generation est vraiment impressionante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 mars 2021 Share Posté le 25 mars 2021 J'ignore de quelles galères il s'agit, mais le voir attaquer aussi loin du sommet et conserver son avance sur le peloton des meilleurs grimpeurs qui s'effilochait au gré de la montée est un plaisir rare .Valverde encore présent c'est fort et Woods le Canadien d'Israël Start Nation pas une surprise mais une confirmation . Il n'est pas le top 10 , que s'est-il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Tiens du vélo sur Eurosport 1, 6ème étape avec Moncoutié (désolé mon correcteur n'est pas d'accord avec l'orthographe), j'ai de la peine à crocher avec ces parcours Ibériques, préfère l'Italie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés