Aller au contenu

Bryton 750 vs Garmin 830?


Cédric SAGANSAN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre j'hésite entre ces deux compteurs qui sont dans une gamme identique.

Le bryton présente l'avantage d'être moins cher d'une centaine d'euros, mais après je ne sais pas si il est aussi fiable et aussi fonctionnel que le garmin.

Donc je fais appel aux possesseurs des deux appareils afin de m'aider à me déterminer dans mon choix.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'en ai pas.  J'avais regardé les spec il y a quelques mois. 

J'ai encore un Garmin Edge 820, qui vieillit mal, que je n'ai jamais trouvé si bien que ça, et j'ai eu d'autres matériels Garmin dans le passé. J'ai plutôt envie de ne plus utiliser leurs produits pour diverses raisons. Lorsque je devrai reprendre un prochain GPS vélo, je serai attentifs aux autres marques cette fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Petite remarque pour situer mon usage (depuis 3 ans) : j'utilise la plupart du temps le gps vélo comme "compteur de luxe" pour avoir tous les chiffres en roulant (cadence, vitesse, etc). Parfois mais rarement je suis une trace gpx que j'ai écrite auparavant.

Je lance toujours ma montre Polar gps également lorsque je roule, et ne garde que ses chiffres. Les stats garmin vont à la poubelle :-D

Tout part vers Polar Flow et ensuite vers Strava. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un polar v650, et j'ai recement parcouru la gammes polar, pour un eventuel remplacement, et surprise le v650 nest plus au catalogue. J'ai pris contact avec la SAV, qui me confirme l'arret du model, et garde le 460...pas de renouvellement prevu..mais j'ai du mal à y croire...

Avant cela j'avais un bryton 60 avec cartographie, vraiment bien, mais la aussi arret du model

Sinon j'ai aussi des vues sur HAMMERHEAD KAROO. qui semble prometteur...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Oui, meme si pour moi Polar a perdu en qualite...Il en demeure leur precision pour la qualité du suivi cardiaque ...Le V650 a rencontré beaucoup de probleme à sa sortie, bien rattrappé par la suite. Pour l'entrainement c'est un bon outil, pour le guidage c'est en retrait, carte limitée à un carré de 400km, par de reorientation en cas de sortie du trajet...mais moi cela me suffit, et j'en ai marre de cette norme et domination Garmin...qui n'ont cesse de faire grimper les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...