Pierre PLANA Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 "Peut-être que la vidéo te fera changer d'avis... "Effectivement je ne l'avais pas vu comme ça...Bon, mais j'ai aussi fait le choix de la pince parce que j'ai des freins à patins et des disques avec deux type d'axes différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 pour faciliter j'ai les deux modèles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 L'objectif 10.000, c'était bien sûr pour te taquiner. J'espère que tu te rétabliras et que ta fatigue récurrente ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 je trouvais que c'était un peu de la gabegie de garder les deux, j'ai donné le Tacx à un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 bin disons que , si comme moi tu as une câblerie interne , tu as automatiquement une ouverture sous la boîte de pédalier , donc avec un élite race FC ton ouverture n'est pas accessible , je vais même éssayer , pour voir , d'utiliser les deux en même temps , j'ai l'idée mais ne l'explique pas , trop compliqué , mais si cela fonctionne je mettrai une photo du " bordel ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 tu n'as pas regardé la vidéo... sur le pied Elite, tu peux renverser le vélo sur les haubans pour accéder à la trappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 Tu as un lien pour la vidéo ? Car je ne vois pas comment c’est possible , ou alors il y a deux modèles ? , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 février 2021 Share Posté le 16 février 2021 ok , oui j'avais trouvé , mais ce n'est pas très stable le vélo levé comme cela qui ne tiens que par le serrage de roue avant , en plus tu te trouves trop haut .j'ai bricolé ce matin sur le dérailleur arriere , la, ça va , mais , et j'espere changer d'avis , je préferes le serrage par la tige de selle même si je n'aime pas le principe , trop de porte a faux , ce qui m'a fait détruire une TDS carbone , ça ne n'est pas trop grave , mais j'ai toujours , avec nos cadres carbone , des inquiétudes pour le tube de selle qui lui , subit aussi cette contrainte du porte a faux , avé les deux support vélo réunis je vais éssayer de trouver une solution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés