Aller au contenu

Pied d’atelier


Laurent FUCHS

Messages recommandés

bin disons que , si comme moi tu as une câblerie interne , tu as automatiquement une ouverture sous la boîte de pédalier , donc avec un élite race FC ton ouverture n'est pas accessible , je vais même éssayer , pour voir , d'utiliser les deux en même temps , j'ai l'idée mais ne l'explique pas , trop compliqué , mais si cela fonctionne je mettrai une photo du " bordel ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , oui j'avais trouvé , mais ce n'est pas très stable le vélo levé comme cela qui ne tiens que par le serrage de roue avant , en plus tu te trouves trop haut .

j'ai bricolé ce matin sur le dérailleur arriere , la, ça va , mais , et j'espere changer d'avis , je préferes le serrage par la tige de selle même si je n'aime pas le principe , trop de porte a faux , ce qui m'a fait détruire une TDS carbone , ça ne n'est pas trop grave , mais j'ai toujours , avec nos cadres carbone , des inquiétudes pour le tube de selle qui lui , subit aussi cette contrainte du porte a faux , avé les deux support vélo réunis je vais éssayer de trouver une solution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...