Guillaume LEROYER Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 Pour la première fois la course sera retransmise à la télé dimanche, 15h00 sur France 3, 14h30 sur Eurosport 2 ou Eurosport PlayerProfitons-en, ce sera peut-être la dernière course avant un bout de temps 😳Qui pour gagner ?Un puncheur qui ferait la différence sur la Route des Crêtes ? (3,8 km à 7,9%) : Wellens, Vendrame, Turgis, Kron, Hivert, Vuillermoz, Gallopin, Herrada, Gilbert, Fedeli, Calmejane, Finetto, PerezUn sprinter en cas de regroupement ? Coquard, Trentin (qui peut jouer sur les deux tableaux), Boasson Hagen, Degenkolb, Pasqualon, Capiot, Grosu, Stewart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul VINCENT1639476500 Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 Il y a un joli plateau cette année, dommage que ce soit entièrement à huis clos (j'habite à 1km de l'arrivée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 Gallopin, un favori, fallait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Sur FR 3 c'est uniquement Provence Côte d'azur, on la trouve sur les box; en même temps que le mondial de cyclo cross sur l'Equipe, faudra faire un choix ou comme moi enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Je me suis toujours demandé pourquoi cette course n'était pas retransmise, un beau plateau, un beau parcours, on va se régaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Bjr,Ils vont souffrir du vant dans La Ginestre...Je vois bien Galopin .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Quelques jeunes à suivre : Stefan Bissegger (EF), Andreas Kron (dans une grosse équipe Lotto Soudal où il pourrait profiter du marquage sur Wellens et Gilbert), Jake Stewart (Groupama-FDJ, en cas de sprint), Alessandro Covi (UAE), Laurens Huys (Bingoal-Wallonie), Simon Carr (EF, qui a pris la nationalité française) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 On approche de la Route des Crêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Images d'hélico en mode Canal+ sans décodeur 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Thomas, Carr, Kron et Eiking en tête à 12 km de l'arrivéeMais derrière il y a un bon groupe d'une trentaine de coureurs avec des sprinters, Coquard, Trentin, Boasson Hagen, Capiot, ça devrait rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 On a la télé tu sais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté le 31 janvier 2021 Aurélien Paret-Peintre qui aligne les sprinters 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 j adore le décalage entre les images et le retour son avec Daniel Mangeas le speaker / a 25 km de l arrivée on a eu les 12 premiers en avant première ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Un très bon cet Aurélien ! Les débuts de saison lui réussissent, il avait déjà gagné sur Annemasse Bellegarde il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Je n'ai pas trouvé Thévenet a la hauteur , pourtant je l'aimais bien sûr France 2 , l'âge ? L'engin pas grave , content de revoir du vélo , avec en plus le championnat du monte de cyclo cross , le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Bonsoir,Pas terrible la retransmission sur la 3 , décalage son , couleurs des vues d'hélicoptères et alors du km 9 on passe au km 3 , trouvez l'erreur ? Pas de classement au final .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 ma femme et moi, on a profité du beau temps pour faire une ballade à pieds de 8 km (200 m denivellé), avec une copine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 On est content pour toi .Mercredi commence l'Etoile de Bessèges .Tu peux programmer une balade et tu nous raconteras . On est impatients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 mercredi, si on fait une ballade, avec la copine, dans les fourés, on va experimenter une position sexuelle de mon cru, l'etoile de Bessèges je vous raconterai les details croustillants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 janvier 2021 Share Posté le 31 janvier 2021 Vantard ! même pas en rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés