Isaac Stene Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Le mien est fait et c'est le meilleur !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté le 28 janvier 2021 Non j'ai vu Stybar reconnaître le circuit. Il va créé la surprise. Il est comme un Jeunet et plein d'enthousiasme. Il vient pour s'amuser mais il est très fort.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Celui là (Vanthourenhout ) j’ai hésité il m’inquiète régulier et toujours placé j’aurais du le mettre en 3 tant pis les jeux sont fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 janvier 2021 Share Posté le 29 janvier 2021 Beau soleil à Ostende Dimanche .Gel le matin et 3° l'après-midi .Vivement Dimanche !Le Samedi les dames auront moins de chance froid et neige annoncés .Sinon sur la route "grand prix de la Marseillaise" sur Eurosport et FR3 Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Avec un mentor comme Stybar, Kata Vas me paraît la grande favorite en U23 même si Manon Bakker et Fem Van Empel ont déjà fait forte impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Quelqu'un sait pourquoi Thibau Nys n'a pas été sélectionné chez les U23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 janvier 2021 Share Posté le 30 janvier 2021 Il figure dans la liste des engagés de la course "espoirs" .Je ne l'ai pas vu non plus dans la course et me suis posé la question.Peut_être un ennui dès le départ ? Je viens de regarder le classement complet , il n'y figure pas , pas plus que dans les abandons . Surement un forfait de dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés