Isaac Stene Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 Encore une fois les deux supers ont relégués leurs concurrents directs au rôle de figurants !Si derrière la bataille pour la troisième place fût âpre , c'est Van Aert qui prit la course à son compte sans demander de relais VDP . Mathieu devait attendre le moment propice et sa crevaison a faussé la course, les deux étant si proches l'un de l'autre qu'un écart de quelques secondes est fatal , on l'avait vu la veille lorsque les rôles étaient inversés.Pourvu que ton pessimisme , ou les événements sanitaires , ne nous privent pas d'un championnat que nous attendons tous , haletants .Et , si il a lieu , que le sort épargne nos deux champions pour que le meilleur soit couronné.L'un ou l'autre , qu'importe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 merci pour le lienquel spectacle et toujours rien sur nos chaînes Françaises accessiblesLa situation sanitaire s'aggrave partoutje suis très pessimiste pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 janvier 2021 Share Posté le 25 janvier 2021 Léquipe 21 n'est pas accessible ?Et avec un peu d'astuce on peut capter les chaînes belges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 janvier 2021 Auteur Share Posté le 25 janvier 2021 Bonne nouvelle Roger pour les championnats du monde dimanche prochain à Ostende:Le bourgmestre d'Ostende, Bart Tommelein, avait, dans un premier temps, remis en question l'organisation de la Coupe du monde de cyclo-cross dimanche. Mais après consultation avec le ministre des Sports Ben Weyts, Tommelein est maintenant beaucoup plus optimiste. La course aura bien lieuD'après son communiqué il dit: je suis rassuré car il n'y a pas d'épidémie de la variante sud-africaine du coronavirus à Ostende (comme il le pensait dimanche). Je suis également convaincu que le parcours sera bien protégé, où il n'y aura personne qui n'aurait pas été testé. J'insiste également sur le fait que les personnes qui se trouvent sur le parcours ne sont également que celles dont on a vraiment besoin.Source: sporzaVivement dimanche et que le meilleur gagne !Je risque un petit pronostic:VDP: 50 %Van Aert: 50 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 janvier 2021 Auteur Share Posté le 25 janvier 2021 Les liens que je livre de la chaîne sporza sont-ils lisibles en France ? Comme celui que j'ai mis sur le résumé de la course à Overijse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 Très bonne nouvelle ! j'eusse été déçu , frustré par l'annulation du championnat .Je me mouille plus que toi en donnant le troisième sur le podium : Laurens Sweek , il passe le sable excellemment , Pidcock trop léger .Et WVA /MVDP à 50/50Quand à Sporza , pour le recevoir , il faut utiliser "hola" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 c'est le concours de celui qui se mouille le plus ?? bon alors je me lance 1 VDP2 WVA3 L. Sweek4 Pidcock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 janvier 2021 Auteur Share Posté le 26 janvier 2021 Pour le bronze il y a un revenant de dernière minute, un certain Stybar qui s'est entraîné très fort pour le bronze.Je me mouille pour la troisième place : Stybar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 Stybar ? je sais qu'il est ton chouchou depuis de nombreuses années .Désolé de te décevoir mais je n'y crois pas un seul instant , un top 10 serait bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 janvier 2021 Auteur Share Posté le 26 janvier 2021 Stybar aime tellement le cyclo-cross qu'il veut y participer d'abord par plaisir. Mais il ambitionne le bronze et ne le cache pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 janvier 2021 Share Posté le 26 janvier 2021 moi aussi j'aime bien Stybar mais je pense comme toi un top serait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 WVA VDP Pidcok Pas très original mais ce sont les meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Jean-Pierre COURQUIN a écrit : WVA VDP Pidcok Pas très originalbon alors 1 Steve Chainel 2 Francis Mourey3 Dominique Arnould Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Pas très original non plus:Wout van Aert s'il parvient à prendre un bon départ comme dimanche dernier,Mathieu qui est aussi bon dans le sable à vélo qu'à pied,et Michael Vanthourenhout qui reste assez régulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Si vous en êtes au pronostic : 1) MVDP2) WVA3)Laurens Sweeck Les dames1)Ceylin Del Carmen Alvaredo2)Lucinda Brand3) Denise Betsema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 VDP , j'ai bon hein ? Belle course suis juste un peu moins bon même a pied . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté le 28 janvier 2021 Cà se jouera au sprint entre WVA et MVDP. Je me risque:1) WVA2) MVDP3) Stybar4) VanthourenhoutPour les dames, je ne suis pas assez connaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Je plains les coureurs car moi, le sable, j'aime pas. Au vu de la saison, je vois 2 favoris WVA et MVDP, 3 outsiders Pidcock, Sweeck, Vanthourenhout et 1 grosse côte Q. Hermans.Chez les dames, idem, 2 favorites CDCA, Brand, 3 outsiders, Betsema, Honsinger, Cant et 1 grosse côte Marianne Vos.A signaler que c'est la dernière course en Europe d'une grande dame du CX Katie Compton, 42 ans et 130 victoires UCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté le 28 janvier 2021 J'ai regardé les prévisions météo pour dimanche. Beau temps assuré. Van Aert aurait préféré de la pluie. J'ai vraiment l'impression que sauf incidents techniques les deux favoris arriveront ensemble et que la victoire se jouera au sprint. A noter que Michel Wuyts le commentateur vedette de Sporza et grand connaisseur pronostique : MVDP 55 % WVA 45 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté le 28 janvier 2021 Marrant ou prémonitoireAujourd'hui 4 coureurs ont reconnu les premiers le circuit. Ce sont ceux que j'ai pronostiqué aux 4 premières places, dont StybarVivement dimancheJe me réjouis déjà à l'avance de suivre en direct cette course qui s'annonce passionnante et de voir qui aura le meilleur prono. Pour les passionnés faites votre pronostic. Ce sera amusant de comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés