Bruno LEROUX Posté le 21 janvier 2021 Share Posté le 21 janvier 2021 Bonjour,Je suis sur le point d'acheter ces roues pour être plus à l'aise dans les nombreuses côtes de ma région.Quelqu'un a-t-il un avis à leur sujet ?Merci.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 21 janvier 2021 Share Posté le 21 janvier 2021 Je viens d'acheter les grandes soeurs les SLR45. Les SL32 sont encore sorties plus tard il me semble? Gamme Mavic simplifiée et pourtant encore améliorée. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés (bon ok pas très constructive comme réponse je l'accorde ;o)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 janvier 2021 Share Posté le 21 janvier 2021 être plus à l'aise dans les côtes?à part si tu roulais avec des jantes de 80, je ne vois pas ce qu'une nouvelle paire de roues peut changer. par contre, un bon entraînement ça marche pas mal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 21 janvier 2021 Share Posté le 21 janvier 2021 Je me demande si sur les forums de musculation ils y a des sujets sur le choix des paires de gants pour être plus à l'aise avec les tractions ou le développé couché 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 janvier 2021 Share Posté le 21 janvier 2021 Haaaa, tu te rends compte du confort apporté par les inserts gels 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Il faut voir ce qu'il a maintenant, parce que formulé comme ça, on ignore les roues actuelles donc le problème est mal posé.Je suis néanmoins d'accord avec toi qu'un bon entraînement serait plus approprié, mais là non plus nous n'avons pas la moindre information sur l'état de forme de notre client.Donc on patauge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 1kg 500 pour les bosse je crois il y a mieux je sait je répond pas tout a fait a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX1639476577 Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Bonjour Personnellement je dirais qu’il n’y a pas mieux pour le prix et en pluselles sont esthétiquement très réussies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LEROUX Posté le 22 janvier 2021 Auteur Share Posté le 22 janvier 2021 OK, je précise.Mon Spé était livré avec des roues basiques (DT Swiss 470 alu) et je cherche des roues plus performantes, et, tant qu'à faire, adaptées pour les routes vallonnées de ma région (+ cyclos comme l'ariégeoise), avec un budget de 1000 € environ ...J'hésite aussi avec le look superbe des Campa Shamal carbone.Quant à ma forme, elle est encore pas trop mauvaise ...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 pneus ou boyaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 c'est effectivement les options que je recommande aussi, les chenilles c'est pas top pour le vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 😆Finalement la meilleur façon d'avoir un vélo ultra léger est peut être de se muscler les bras pour le soulever plus facilement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Tu veux absolument des roues carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LEROUX Posté le 22 janvier 2021 Auteur Share Posté le 22 janvier 2021 Non, pas obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 je pense que je vais revendre les roues DT livrées avec mon BMC.Un peu trop molles pour mon gabarit... sur mes premières sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Je me suis fais insulter sur Strava pour ce que j'ai dit sur les gants de muscu, il y a des susceptibles qui traînent dans le coins 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Arnaud Arnaud? J’y ai eu droit aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 😃😃 ça se trouve c'est un rigolo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 janvier 2021 Share Posté le 23 janvier 2021 Jean Roule/Dominique Morel/Nicholas Van... et maintenant Arnaud Arnaud... Toujours le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 janvier 2021 Share Posté le 23 janvier 2021 Tu penses ?Ca lui ressemble pas à "Nicolas Van", on avait déjà échangé en dehors du forum.En tout cas c'est clairement un frustré de la vie ce "Arnaud Arnaud" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés