Serge MASSELOT Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Bjr,Perso, j'aime bien les magazines qui sortent l'hiver et parlent de diététique et d'entrainement.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 En clair,tu fais de la promo pour ton bouquin et ce n'est pas vraiment désintéressé.Ça ne me paraît pas très réglo ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Je n'en demandais pas autant et d'ailleurs je ne l'avais pas signalé.Mais il ne me semble pas que ce forum soit conçu pour se faire de la pub,comme le fait avec insistance un certain lecanuet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 lecanuet…😃Il est pourtant décédé il y a pas mal de temps :https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Lecanuet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Tu es centriste?J'espère que tu avais compris que c'était du 2è degré !!!On sait jamais ici,il faut se méfier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 janvier 2021 Share Posté le 23 janvier 2021 Un peu moyen de balancer ton "palmarès" comme ça pour faire la promo de ton bouquin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés