Christian BRETIN Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 A l'heure des freins a disques donc je n'ai pas fait le choix déjà pour la facilité d'entretien et surtout l'esthétique , je me suis fais un petit plaisir avec des étriers de freins de marque EECYCLEWORKS EEBRAKE , d'un poids contenu , ( 80 grs l'étriers ) d'un design qui me plait , d'un freinage puissant , bon le prix n'est pas contenu , mais !!un petit aperçu :https://www.casimages.com/i/210119031006116341.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 Waouh!Pas de disquesmaismême pas de patins 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 J'en ai sur le vélo de route. La V1 était des ralentisseurs, mais la version actuelle est bien plus efficace. J'adore ces pièces rares, légères, au design fonctionnel, sorties de l'atelier d'une toute petite entreprise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 il a enlevé les patins pour que son boyau passe dans l'étrier. Reste à ajuster le frottement selon son goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 janvier 2021 Auteur Share Posté le 19 janvier 2021 Juste sorti de la boîte , , depuis , bien sûr , montés , donc oui au cas où cela intéresse quelqu'un , je vends donc les étriers de frein Shimano 8000 , z'ont roulé peut être 1000 km grand max .Pour info , boyaux de 23 , encore et toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 Ben non, il reste au 23, pas de 32 pour lui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 une taille pour les graviers l'autre pour les graveleux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 punaise 160 g mes dura-ace font dans les 300g .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 Tu les as pris chez Dulight ? J'ai les modèles avant les tiens, nous les avions eu pour un bon prix lors d'un achat groupé sur Véloptimal en provenance directe des USA ! Tu ne va pas être déçu le freinage est vraiment super, et la petite molette bien pratique pour les réglages 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 le prix sa pique un peux . mais c'est bien se faire plaisir ta raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 Hello, Les étriers montés sur les Trek émonda et Domane (quand ils vendaient encore des vélos à patins) se rapprochaient pas mal de ceux-ci... aussi plus légers que les Shimano DA mais moins que ces ee-brake. Félicitations pour cette belle acquisition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 janvier 2021 Auteur Share Posté le 19 janvier 2021 non Dulight n'en a jamais il doit commander a l'unité , chez probikshop , ils ont durcis le ressort , changé des bricoles, j'en suis a ma 4 eme paire , certes moins évident a installer que les shimano , vouloir garder l'ancien cable coupé n'est pas une bonne solution .plus qu'a rouler , mais pas encore pour demain , mais chaque jour qui passe ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 19 janvier 2021 Share Posté le 19 janvier 2021 Ha ok pour probike, bien les modifs, ils sont plus beaux que ma paire je trouve ! Oui il faut avoir le coup pour les installer c'est vrai. C'est toi qui voit pour les anciens câbles, au début que j'avais les miens après en avoir essayé plusieurs marques, c'est finalement les plus simples qui m'avaient donnés le meilleur résultat. Avec les nouveaux ressorts je n'aurai peut être pas eu de problème ?Oui, je me doute que la récupération va être longue, mais tu finiras bien par rouler sur ta nouvelle bécane 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 Plaisir solitaire ? Dis_moi Christian , il faut vite te trouver une nana qui mette un frein à ça ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2021 Auteur Share Posté le 20 janvier 2021 C'était un titre racoleur pour les vieux vicieux ! Tu es tombé dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 Y-avait-il intention segrète de ta part?Le sus-cité l'avait-il suscité (ce titre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2021 Auteur Share Posté le 20 janvier 2021 sucer n'est pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 fait pas trop de tâches sur ton écran 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 Trop tard ! superbe vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 janvier 2021 Share Posté le 20 janvier 2021 Oui, j'ai particulièrement apprécié le montage LW freins à patins avec ce qui semble être des roues "anciennes" car le corps de roue libre a des indentations marquées.Les roues gardent un aspect général impeccable : elle sont utilisées et traitées avec soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés