Aller au contenu

Petit plaisir Solitaire .


Christian BRETIN

Messages recommandés

A l'heure des freins a disques donc je n'ai pas fait le choix déjà pour la facilité d'entretien et surtout l'esthétique , je me suis fais un petit plaisir avec des étriers de freins de marque  EECYCLEWORKS EEBRAKE , d'un poids contenu , ( 80 grs l'étriers ) d'un design qui me plait , d'un freinage puissant ,  bon le prix n'est pas contenu , mais !!

un petit aperçu :

https://www.casimages.com/i/210119031006116341.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as pris chez Dulight ?  J'ai les modèles avant les tiens, nous les avions eu pour un bon prix lors d'un achat groupé sur Véloptimal en provenance directe des USA ! Tu ne va pas être déçu le freinage est vraiment super, et la petite molette bien pratique pour les réglages 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Dulight n'en a jamais il doit commander a l'unité , chez probikshop , ils ont durcis le ressort , changé des bricoles, j'en suis a ma 4 eme paire , certes moins évident a installer que les shimano , vouloir garder l'ancien cable coupé n'est pas une bonne solution .

plus qu'a rouler , mais pas encore pour demain , mais chaque jour qui passe …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok pour probike, bien les modifs, ils sont plus beaux que ma paire je trouve ! Oui il faut avoir le coup pour les installer c'est vrai. C'est toi qui voit pour  les anciens câbles, au début que j'avais les miens après en avoir essayé plusieurs marques, c'est finalement les plus simples qui m'avaient donnés le meilleur résultat. Avec les nouveaux ressorts je n'aurai peut être pas eu de problème ?

Oui, je me doute que la récupération va être longue, mais tu finiras bien par rouler sur ta nouvelle bécane 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...