Bruno ALBERT Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Bonjour ce matin avant de partir rouler je m'appercois que j'ai perdu une vis de ma cale gauche speedplay donc réparation de fortune avec une vis de retenue de patin... Oui oui ça le fait ????????Bref une fois rentré je regarde pour commander de nouvelles cales.. Et là j'hallucine en voyant le tarif.. 70 euros sur probike.(et sur les autres sites aussi). J'avais commandé les miennes sur le même site 50 euros il y a pas si longtemps que ça.. C'est la taxe Covid?? Je pense que je vais vite passer chez Shimano !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 pour une vis tu recommandes une paire de cales ? en plus les nouvelles durent plus dans le temps, certes c'est trop cher je reconnais mais pas sur qu'avec une autre marque tu retrouves justement tes marques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 le dollar baisse mais le cout du transport explose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Je t'envoie un MP à propos de Speedplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 pas de MP et nous alors , on pue de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Un sujet est consacré exclusivement à Speedplay sur un autre forum que tu connais très bien même si tu n'y es pas très assidu. Je ne sais si je peux le citer ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté le 12 janvier 2021 Je me suis dépanné avec une vis provisoire pas de problème pour le moment... Mais j'envisageais déjà un changement de cales avant car elle commence à être bien usées mais là franchement à ce prix là même si ce sont de super pédale je prends plus ! Faut pas nous prendre non plus pour des pigeons de 6 semaines même si j'ai bien conscience que les revendeurs n'y sont pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté le 12 janvier 2021 Je vois le Forum auquel tu fais allusion je vais voir le sujet d'un peu plus près.. Mais franchement c'est abusé les tarifs speedplay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté le 12 janvier 2021 Je viens d'aller voir ça sent pas très bon cette histoire, apparemment beaucoup de rupture de stock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Bien sûr que tu peux , j'y vais moins mais tu comprends pk ? La , comme ça je ne me souviens même plus du nom de ce forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Le nom commence par Velo et se termine par ptimal. J'ai parfois lu les interventions d'un certain d....o 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Véloptimal , merci , pour le pseudo chut , je suis tranquille là bas , pas comme ici ou il y a toujours un %@!? qui vient me chercher , va jeter un oeil sur le sujet de Jean Marie encore un connard a qui je n'ai jamais rien demandé et qui croit en son jugement a mon égard , quel %@!? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUZZO Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Bonjour,j'utilise mes speedplay avec l'adaptateur 3 trous, et celui-ci est usé (après 12000km, c'est pas anormal). Par contre le reste de la cale est nickel.Mais impossible de trouver en vente juste cette petite pièce de plastique !! et à 70€ la paire de cale ...🙄 pas envie d'en racheter que pour ça.je profite donc du post pour demander si vous savez ou on peu se procurer des pièces de rechanges ou pièces d'adaptation 3 trous uniquement, sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 va jeter un oeil sur le sujet de Jean Marie encore un connard a qui je n'ai jamais rien demandé et qui croit en son jugement a mon égard , quel %@!? --> je l'ai loupé… moi qui suis friand de joutes verbales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Tu peux aller voir c'est tout frais , j'aime quand on me cherche car je ne lâche rien et le flic pour lui montrer qu'il vaut mieux ne pas m'emmerder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 bsrg vu que sur aliexpress il ya pas mal de pieces pour speedplaycdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUZZO Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 oui j'avais vu mais ali express ... j'ai peur de la qualité du plastique : pas envie d'arracher ma cale en plein sprint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 je me suis inscrit mais je maitrise pas je me retrouve avec des posts qui ont plusieurs années 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Rien a voir avec 101 , un seul sujet est ouvert , par exemple tu veux parler des roues campa neutron , tu es obligé de retrouver le sujet ouvert sur ces roues , cela évite , comme ici , pas des doublons mais des centaines de sujet ouvert sur la même chose , tu maîtrises vite , c'est un forum beaucoup plus pointu qu'ici , c'est vélo et pas covid , un autre monde , mais moins vivant que 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 ok merci un peux comme troc vélo quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés