Simon RANO Posté le 28 février 2021 Auteur Share Posté le 28 février 2021 Un post très court. Voila le vélo monté 😆😲https://www.casimages.com/i/210228094426673920.jpg.htmlet à une comparaison entre l'objectif, le point de départ et le résultat final. https://www.casimages.com/i/21022809443031817.jpg.htmlJe ferais le dernier CR plus tard avec plein des photos en extérieur. Je suis pas allé roulé avec cet aprem, j'ai passé la journée à brasser de la bière et le vernis doit encore durcir quelque temps. Chaque fois que je passe devant je m'arrête pour le contempler bises 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 Pendant que nous on se contente des photos ! Pressé quand même de le monter ? Enfin si tu n’as rien abîmé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 Fantastique!Vraiment un travail à la fois d'artiste et d'artisan de haute volée!BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 C'est exactement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 Vraiment super résultat. Vous n’en croiserez pas d’autres peu importe le coin où vous allez rouler. Fallait oser. Fallait la minutie. Simplement bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 magnifique résultat mais un petit détail pour rire : la roue AV n'est-elle pas montée à l'envers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci 😄Je tiens à préciser que la bâche ne m'empêchait pas de me doucher Les lignes sont pas forcément au standard IGN, on dira "licence artistique" 😉Oui la minutie et la patience était le mot d'ordre, ce ne sont pas mes qualités premières. J'ai vu rouge plusieurs fois quand les adhésifs ne tenaient pas bien... Le plus difficile n'était pas de coller des masques pendant 3h mais regarder la peinture sécher pendant 2h sans rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 c'est gentil ! J'aurais un titane je ferais peut être la même chose 😉Je peux prendre un cadenas de plus avec le poids gagné sur la peinture 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci Crici !En effet la peinture est assez fragile, j'ai refait des couches de vernis cette semaine pour renforcer tout ça, ça durcit doucement, ca sera pas la peinture la plus durable mais je pourrais faire autre chose dans 2 ans on sait jamais 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci 😄J'ai eu besoin de ce genre de tutos aussi au début et j'ai passé deux mois à étudier les techniques de peintures à la bombe et préparer mon design. L'idée à germé en Octobre, j'ai commencé fin décembre à poncer le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci Jean, j'ai hâte de rouler avec mais peur en même temps. On verra dimanche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci beaucoup Thierry 😄comme promis je répond à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci c'est sympa 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci !Je suis d'accord sur les cadres cannondale, le miens était pas non plus hyper fun d'*** mais ils sont de plus "ternes". C'est quand même pas mal de boulot en terme de masques je eux les comprendre 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 Très réussi, j' imagine le nombre de fois ou l'on va te demander où tu l'as acheté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci Bernard, je reste choqué du résultat même après une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Je te remercie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci beaucoup Dominique, effectivement ca résume bien ce travail ca pouvait être de mauvais goût ou mal exécuté. On est loin d'une qualité pro vu de près. L'art est subjectif mais la technique demande du travail pour se développer, c'est ce qu'il m'a manqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci Christian 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 mars 2021 Auteur Share Posté le 4 mars 2021 Merci Charles J'ai de la peau d'orange vu de près mais 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés