Isaac Stene Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Ce matin petit décrassage de 60 bornes .Sympathique sortie dans la campagne , gelée des champs et arbres , beaux paysages d'hiver par -5,9 ° mini et -1,9° au retour . Douche brulante , le ventre et les petons bien rouges .Ca donne le moral . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Bravo pour ta détermination ; pour moi ce sera plutôt ski nordique demain (moins froid qu'en vélo). Bonne année et bonne continuation. Amicalement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 courageux et motivé ou bien mauvaise conscience d'avoir trop bu et mangé?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 1 janvier 2021 Auteur Share Posté le 1 janvier 2021 Trop mangé ? Oui !Trop bu ? non !Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 1 janvier 2021 Auteur Share Posté le 1 janvier 2021 Merci Pierre , quand on aime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 je me disais aussi que rouler a -5 ou -6° a nos age il y avait anguille sous roche😃 bonne année a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Bonne année à tous,Première sortie pour moi aussi: 38 Kms, 337 m de D+ avec une température constante de 0° et un petit vent de Nord-Est plutôt peu frisquet. Pas sur d'avoir totalement éliminé les excès du réveillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 1 janvier 2021 Share Posté le 1 janvier 2021 Meilleurs vœux à tous,Symboliquement lorsque je ne bosse pas le jour de l'an, j'essaye de faire une petite sortie. Du coup en fin de matinée, température légèrement négative et après les pluies de la nuit, première chasse roue arrière au bout de 300 mètres sur un premier rond point et une autre quelques minutes plus tard sur un passage piéton, ça calme un peu !Au final, une petite heure et demie sous le soleil et sans vent, l'année commence pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté le 2 janvier 2021 Température négative,prudence ! rond-point , pont, portion humide , risque de glissade évidemment , sans compter le brouillard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Bof, tu sais, le brouillard à la pointe Bretagne, c'est rarissime !😃Toujours est-il qu'hier c'était soleil et vue parfaitement dégagée, juste quelques (petites) plaques de verglas qui m'ont un peu refroidi, mais tout va bien, je suis rentré entier !Merci également pour le lien sur un autre post pour le cyclo cross, j'y suis en "live". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Vous avez de la chance, sur la côte d'azur c'est pluie, pluie et pluie. La reprise 2021 attendra encore un peu.Bonne année cycliste à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui, bien que le temps fût meilleur hier, 70km entre 0 et 3°c, le GPS 520 a été impitoyable, alors que mon petit compteur bontrager me donnait 4°c, pendant 2h 50, je trouve que c'est limite, il m'a semblé que l'an passé fut plus clément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Salut Pierre-Yves, je n'ai malheureusement pas roulé aujourd'hui à cause de la forte bise glacial sur Lausanne, je sais pas si en Valais vous avez ce vent du nord désagréable?Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 janvier 2021 Auteur Share Posté le 2 janvier 2021 Bof, tu sais, le brouillard à la pointe Bretagne, c'est rarissime ! Je sais , c'est bien connu ! comme le crachin d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 2020 = 1700km2021 selon Covid19 et autres soucis ça risque de faire pas beaucoup plusBonne annéeMême en ski de fond, à mon âge je supporte moins le froid et le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 janvier 2021 Share Posté le 2 janvier 2021 Léger vent sur le Valais, on ne peut pas dire que c'était de la bise, mais les températures étaient bien basses quand même, sans doute la proximité de la neige, mon Haut de Cry( sur Conthey) s'est paré d'un blanc crémeux, preuve qu'il y a une bonne couche, chez nous rive droite du Rhône =adret, en général bien ensoleillé, rive gauche = ubac, tjrs dans l'ombre et jusqu'au printemps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 "Je sais , c'est bien connu ! comme le crachin d'ailleurs ."Pas de crachats, par kontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 "Même en ski de fond, à mon âge je supporte moins le froid et le vent"80 balais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés