Aller au contenu

Et voilà , première sortie 2021


Isaac Stene

Messages recommandés

Meilleurs vœux à tous,

Symboliquement lorsque je ne bosse pas le jour de l'an, j'essaye de faire une petite sortie. Du coup en fin de matinée, température légèrement négative et après les pluies de la nuit, première chasse roue arrière au bout de 300 mètres sur un premier rond point et une autre quelques minutes plus tard sur un passage piéton, ça calme un peu !

Au final, une petite heure et demie sous le soleil et sans vent, l'année commence pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu sais, le brouillard à la pointe Bretagne, c'est rarissime !😃

Toujours est-il qu'hier c'était soleil et vue parfaitement dégagée, juste quelques (petites) plaques de verglas qui m'ont un peu refroidi, mais tout va bien, je suis rentré entier !

Merci également pour le lien sur un autre post pour le cyclo cross, j'y suis en "live".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger vent sur le Valais, on ne peut pas dire que c'était de la bise, mais les températures étaient bien basses quand même, sans doute la proximité de la neige, mon Haut de Cry( sur Conthey) s'est paré d'un blanc crémeux, preuve qu'il y a une bonne couche, chez nous rive droite du Rhône =adret, en général bien ensoleillé, rive gauche = ubac, tjrs dans l'ombre et jusqu'au printemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...