Nicolas CHIRON Posté le 20 décembre 2020 Share Posté le 20 décembre 2020 Bonjour,Je viens de m'acheter une paire de roues Fulcrum Zero en remplacement de mes Ksyrium Equipe S.Actuellement je roule uniquement avec des pneus de 23mm.J'ai en stock une paire de Continental GP 5000 23mm, donc je me pose la question de savoir si l'un d'entre vous roule avec des pneus de 23mm avec ces roues en C17 malgré que ce ne soit pas recommandé.Est-ce risqué (Déjantage...)?Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 si les 5000 sont aussi larges que les 4000, aucun souci, sur mes C15 ils prennent bcp de volume mes 4000 s2. Par contre d'autres marques, comme les mavic je ne conseillerais pas des 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Nicolas,il n'y a aucun problème à rouler avec des 23mm sur des C17. Mais le R0 sont un peu inconfortable et des pneus de 25mm les adoucissent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CHIRON Posté le 21 décembre 2020 Auteur Share Posté le 21 décembre 2020 Merci pour vos réponses.Je vais donc pouvoir utiliser mes pneus en 23mm.Par contre effectivement pour le confort j'ai bien vu que ce serait mieux avec des 25mm donc c'est ce que j'utiliserai ensuite.Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés