Aller au contenu

Rasage , épilation?


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

Greg fais l essai d un massage au cramer red hot ( je ne sais même pas si ça existe encore!) avec poils..... Une fois par grand froid et sous la pluie, tu ne peux même pas prendre un bain après la course pendant 5 heures, biafine conseillé..... Après une expérience comme ça tu n oublie plus le jeudi de te raser, fais moi confiance! Car avec les poils et des produits comme ça ça t obliges à en mettre plus et la ouille!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bjr;epilation a la creme;toute les 2 a 3 semaines environ;j ai frequentees et travailles dans les salles de fitness depuis tres jeunes,c est une coutume,donc quand je suis passer au velo aucun chgt,ma femme d aujd et mes compagnes d avant aucun soucis ,puisque c est des sportives aussi,il y a que pour la saison hivernale de nov a mars ou je me laisse un repit,car je suis couvert pour mes entrainement en velo ou en salle, l ete ce n ai pas pensable pour moi de sortir avec du poil aux pattes,mon bo frere c est mis au velo il y a quelques annees,lui et son entourage etait refractaire a l epilation,j etais le seul ,bien sur comme les copains passage obige et c est rentrer dans les moeurs,plus personnes ni pretent attention;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veet. Tu étale la crème avec la main généreusement, tu patiente 5', tu racle avec la spatule que tu essuis sur une couche de PQ que tu jette dans les wc. ensuite douche et crème protectrice ou Biafine pour le soins de la peau. J'ai essayé le rasoir, ça pique (effet hérisson) l'épilation, ça fait mal. Bien sur que c'est chimique, comme le dentifrice, le gel douche, le shampooing, le coca, l'isostar, l epo,ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;reponse a thierry,veet pas mal,tu prend peau sensible avec adoucissant a l aloe vera,tu passe la creme a la main sur peau seche,5 mn maxi,tu te met sous la douche avec un gant de toilette,et rince a l eau tiede,je me sers pas de la spatule,pas pratique,tu seche bien et hydrate ta peau avec un lait,fait un ptit essai ,sur un bout mollet par exemple pour voir si tu fait pas une allergie;ps ,si tu le fait pour la 1 ere fois,ne le fait pas la veille d une sortie,si tu met de la creme entre les jambes,ta peau risque d etre un peu sensible; bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Pour moi après avoir essayé, le rasage, les bandes épilatoires , l’épilateur électrique, puis l’épilateur électrique waterproof,


Je laisse à une esthéticienne le soin de mon corps , elle pratique l’épilation orientale à base de sucre et d’eau.


C’est super pas d’irritations, le corps est ok , pas de rougeurs 1h /mois un cout tres honnête et surtout


La peau nickel sans aucune trace au bout de 5mn, alors que les bandes ou l’épilateur me laissent des traces à chaque fois.


la plage dés le lendemain c'est cool


 


Voilà mon retour


Thierry


🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé… Je vois que ne pas me raser les guibolles ça évite de me compliquer la vie ! 😛

Je me les suis rasé pendant une courte période (trois mois), il y a trois ans et demi, pour pouvoir mieux m'appliquer mes crèmes de protection solaire, j'ai fini par laisser tomber: le jeu n'en valait pas la chandelle.

Il reste un cas de figure qui me motiverait pour me raser à nouveau les jambes, c'est si je me faisais masser régulièrement : ce n'est pas le cas, ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais c'est vrai qu'avec mes poils ça a été sacrément douloureux! Du reste j'ai lu plusieurs fois que c'était la principale raison concrète du rasage des jambes des coureurs cyclistes, mais je l'ai déjà dit plus haut.

Quant au regard des autres cyclistes… ben, comment dire… je m'en balance complètement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...