Aller au contenu

Rasage , épilation?


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

j'ai une voisine estheticienne qui m'a montré comment proceder j'ai acheté le chauffe cire les bandes les cartouches de cire et une créme à appliquer après il n'y a rien de difficile ni de douloureux au début j'ai essayé le rasage cela repousse très vite là en m'épilant ca dure presque un mois et demi et les poils deviennent de plus en plus fins je vais garder la meme méthode hiver compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jouer les chochottes, c'est pas le rasage ou l'épilation qui va nous faire rouler plus vite et mieux grimper. pour ce qui concerne les chutes ce ne sont pas les poils qui posent problèmes, ce sont toujours les genoux et les coudes qui morflent dans ces cas-là et les clavicules et vous ne vous rasez pas les bras et les épaules quand même? Vous êtes comme des enfants qui veulent imiter les grands (les coureurs). Bien sûr il y a de trés gros poilus , ils ne sont pas beaux mais ne font pas tous du vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, je suis moins sensible au froid et même au chaud !! mais est ce véritablement un confort et même un bien ???!! Je me suis demandé si les muscles alors pris par le  froid, dés lors le combattaient moins!!! Ex : moins de frissons pour s'autorechauffer!!! là, les crèmes et autres huiless deviennent certainement protectrices, préventives....

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Si tu te rases à cause du massage, tu rases ce que tu te fais masser. Tu ne te fais pas masser le slip, j'espère?"

Voyons, Franck, Mauro est un type normal : il ne se fait pas masser le slip (ce serait assez khon) mais se fait "tripoter" ce qu'il y a dans le slip !

Elémentaire, mon cher Watson bruxellois ...  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le sport à la TV n'est pas mon truc... Je connais pas mal de footeux, et quelques joueurs de rugby, pour eux se raser les cannes est complètement incongru.

Tiens, j'essaierai d'y faire un peu gaffe le WE prochain !

Et les poils ne déclenchent pas d'infection quand ils ne sont pas rasés!!!....  Quand on les rase par contre, si un poil perce mal la peau, ça peut en déclencher une. Et ça, c'est pas un match vu à la TV, c'est du vécu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je ressort ce message juste pour vous faire par de ma souffrance lors de l'épilation de mes jambes à la cire ;-)

Oh putain ça fait mal et voir en plus ma femme qui s'est régalé à me faire mal !!!

Elle était plié de rire, même ma fille qui passait par là était tordu de voir son père dans le même souffrance quelle avait connu !!!

 

Voilà juste pour vous dire que je me demande comment je vais entretenir maintenant, help çà dure combien de temps l'épilation à la cire ? 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...