Jean-Michel BENOIT Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 trop drole ! tu devrais remplacer la photo du vélo par celle d'un orang outang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 les petits duveteux sont envieux des gros poilus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 24 septembre 2011 Share Posté le 24 septembre 2011 heu non merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal GAGNEUX Posté le 25 septembre 2011 Share Posté le 25 septembre 2011 j'ai une voisine estheticienne qui m'a montré comment proceder j'ai acheté le chauffe cire les bandes les cartouches de cire et une créme à appliquer après il n'y a rien de difficile ni de douloureux au début j'ai essayé le rasage cela repousse très vite là en m'épilant ca dure presque un mois et demi et les poils deviennent de plus en plus fins je vais garder la meme méthode hiver compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 septembre 2011 Share Posté le 25 septembre 2011 Arrêtez de jouer les chochottes, c'est pas le rasage ou l'épilation qui va nous faire rouler plus vite et mieux grimper. pour ce qui concerne les chutes ce ne sont pas les poils qui posent problèmes, ce sont toujours les genoux et les coudes qui morflent dans ces cas-là et les clavicules et vous ne vous rasez pas les bras et les épaules quand même? Vous êtes comme des enfants qui veulent imiter les grands (les coureurs). Bien sûr il y a de trés gros poilus , ils ne sont pas beaux mais ne font pas tous du vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 25 septembre 2011 Share Posté le 25 septembre 2011 Ca sert a ca un forum pour parler de tous et de rien , sinon tu restes chez toi ...............non ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BARATHIER Posté le 26 septembre 2011 Share Posté le 26 septembre 2011 Salut,Moi j'ai remarqué une chose depuis que les jambes sont sans poils, le matin l'air ne refroidi pas les jambes donc je suis devenu moin sensible à la fraîcheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 27 septembre 2011 Auteur Share Posté le 27 septembre 2011 je confirme, je suis moins sensible au froid et même au chaud !! mais est ce véritablement un confort et même un bien ???!! Je me suis demandé si les muscles alors pris par le froid, dés lors le combattaient moins!!! Ex : moins de frissons pour s'autorechauffer!!! là, les crèmes et autres huiless deviennent certainement protectrices, préventives....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 septembre 2011 Share Posté le 27 septembre 2011 faut pas oublier non plus que pour les massages et notamment le masseur, ca change la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2011 Share Posté le 27 septembre 2011 … et que le rasage, c'est d'abord et avant tout pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 octobre 2011 Share Posté le 9 octobre 2011 Pas sûr que ce soient les poils la cause première des infections. Plutôt le bitume lui-même ou les saletés qu'on y trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2011 Share Posté le 10 octobre 2011 "Si tu te rases à cause du massage, tu rases ce que tu te fais masser. Tu ne te fais pas masser le slip, j'espère?"Voyons, Franck, Mauro est un type normal : il ne se fait pas masser le slip (ce serait assez khon) mais se fait "tripoter" ce qu'il y a dans le slip !Elémentaire, mon cher Watson bruxellois ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 10 octobre 2011 Share Posté le 10 octobre 2011 Tu connais beaucoup de joueurs de foot ou de rugby qui se rasent ou s'épilent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 octobre 2011 Share Posté le 11 octobre 2011 Effectivement, le sport à la TV n'est pas mon truc... Je connais pas mal de footeux, et quelques joueurs de rugby, pour eux se raser les cannes est complètement incongru.Tiens, j'essaierai d'y faire un peu gaffe le WE prochain !Et les poils ne déclenchent pas d'infection quand ils ne sont pas rasés!!!.... Quand on les rase par contre, si un poil perce mal la peau, ça peut en déclencher une. Et ça, c'est pas un match vu à la TV, c'est du vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 octobre 2011 Share Posté le 11 octobre 2011 PS:en plus ça n'a rien a voir avec le velo...Ca a à voir avec le sujet en cours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Je ressort ce message juste pour vous faire par de ma souffrance lors de l'épilation de mes jambes à la cire ;-)Oh putain ça fait mal et voir en plus ma femme qui s'est régalé à me faire mal !!!Elle était plié de rire, même ma fille qui passait par là était tordu de voir son père dans le même souffrance quelle avait connu !!! Voilà juste pour vous dire que je me demande comment je vais entretenir maintenant, help çà dure combien de temps l'épilation à la cire ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Tu n'es pas obligé d'en arriver là. Un coup de rasoir par semaine et c'est au poil, si je puis dire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Bah maintenant c'est fait mdr !!! Maintenant je vais entretenir avec l'épilateur électrique de madame c'était un mauvais moment à passer enfin pour moi car elles se sont bien payé ma tronche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Ne t'inquiètes pas, ca fait vraiment mal la première fois, après ca chatouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 11 juin 2012 Share Posté le 11 juin 2012 Bon tu me rassure oufff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés