Philippe BOCHU Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 j ai acheté une paire de poignées ultegra 10v gaines non apparentes, je les ai montées avec un derailleur RX100 et cela marche nickel. j ai voulu remonter tout ca sur un cadre plus recent, et la pas moyen de regler le derailleur arrière, j en perds mon latin pourquoi ca marche sur un cadre et pas sur l autre, si vous avez ndes idées, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 Tu as fait le réglage des butées et de la vis de tension ?En effet le plus incertain est que ça puisse marcher (cinématique vs tirage de câble) et tu confirmes que c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 Tu n'expliques pas ce qui ne va pas : indexation aléatoire, problème à la montée ou à la descente des pignons, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté le 13 décembre 2020 tout est bien réglé comme je l ai dit plus haut sur un cadre ca marche tres bien et pas sur l autremontée descente ca bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 La patte de dérailleur est tordue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté le 13 décembre 2020 non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 C'est ça ou le câblage qui est problématique.Sinon les vis de butées, la tension, ou le poivre dans la salsepareille car j'abandonne après ça.T'as pas une ou deux petites photos qu'on voie le bazar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 13 décembre 2020 Auteur Share Posté le 13 décembre 2020 bah sur une photo on verra rien, du coup j ai tout remonté comme avant mais j avoue que je pige pas pourquoi ca marche sur un cadre et pas sur l autreallez on va passer a autre chose merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 il suffit d'une gaine trop longue ou mal coudée, le passage interne mal mis, l'insert dans la cocotte pas optimal.ça peut être tellement de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 visiblement c'est un mystère inexpliqué qui restera entier suite à l'arrêt des recherches. Il rejoint l'incident de Vela, la disparition du MH370 et la victoire de Chris Horner sur la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 oui une gaine , ou une longueur de cadre plus grande??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 décembre 2020 Share Posté le 13 décembre 2020 Face à l'incompréhensible, l'humour est notre ultime planche de salut 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 Problème passage câbles et gaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés