Bernard MOREAU Posté le 6 décembre 2020 Share Posté le 6 décembre 2020 Et vous ?A la place de qui vous savez, lui auriez-vous donnéle feu vertpour intégrer l'équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 décembre 2020 Share Posté le 6 décembre 2020 A la place de ...... personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 décembre 2020 Auteur Share Posté le 6 décembre 2020 Je suis déçu, les pros ou soi-disant prosMichel DURY et Bernard LUCn'interviennent même pas 😢😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 décembre 2020 Share Posté le 6 décembre 2020 ??? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 décembre 2020 Auteur Share Posté le 6 décembre 2020 Remue-toi les méninges 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 décembre 2020 Share Posté le 6 décembre 2020 ah oui, le feu rouge !pétard, t'es pas pret d'avoir l'alzeimer, toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN1639476579 Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 oui il revient / pas de gagne depuis 2018 /j aurai donne feu vert ? oui salaire minimum + prime a la gagne et / ou objectifs a atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 moi Patrick, je lui donne le feu vert (patrick lefevere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 décembre 2020 Auteur Share Posté le 7 décembre 2020 Bien vu Patrick 😃 😉 BernardMais que fait Michel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 De toute façon, Cavendish, qui est un affectif, était aux abois et déprimé de ne plus pouvoir courir, je suis sûr que Lefévère l'a pris avec un très bas salaire...et que Cavendish va être plus heureux, plus performant que les 2 dernières années. Cà va être un bon coéquipier, qui aura le feu vert pour gagner quelques sprints de seconde zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Et faire de la piste aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Heu.... qu'est ce qu'y veut... je comprends rien là?!Je ne vois pas le lien avec ton serviteur, Bernard, j'ai dit quelque chose sur Monsieur Cavendish un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Non, non, Michel ; rien de grave Moreau a cru faire de l'humour à la Luc et te désigne comme l'humoriste en chef des Schtroumfs et regrette que tu n'aies pas pigé la blagounette tirée par les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Tu peux me donner le sous-titre stp ? Je n'ai rien compris au message de BM, j'ai pensé que c'était une communication cryptée pour initiés.Correction: Ça y, j'ai compris, c'est un jeu de mots sur le patronyme de Lefevere. 😕Ah ouais, tout de même... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Eh bien moi je suis ravi qu'il continue, je l'aime bien le Cav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 décembre 2020 Auteur Share Posté le 7 décembre 2020 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Oui, c'est un bon gars. Il va bien se sentir à la deceuninck. Il était à la bahrein qui n'est pas une vrai équipe, et pas très "sprint". A la deceuninck il va retrouver un vrai état d'esprit d'équipe, un vrai groupe pour les sprints, et une vrai ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 je suis sûr que Lefévère l'a pris avec un très bas salaireJJe ne sais si Lefèvre va lui verser un salaire mais ce qui est certain c'est que le Cav a payé son engagement pour courir.Je crois que lorsque l'on en est là il faut mieux arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 On sait que Lefévère tient sévèrement les cordons de sa bourse, mais de là à faire payer son engagement à Cavendish.....ouf...! Il est vraiment aux abois le cav..😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Cavendish a trouvé des sponsors hors DQST pour financer sa saison dans cette équipe. Ça coûte rien à Lefevere, ça peut juste lui rapporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés