Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai vu hier la fin de l'emission "c dans l'air"

dans la foire aux questions à la fin, un telé spectateur a posé la meme question que je me suis posée, et une des invitées a repondu sans hesitation "oui".

donc OUI on peut aller avec sa voiture, rejoindre un bois, une foret, des prairies ....., pour y marcher, courir ou y .... pique niquer, le tout dans la limite des 20 km et 3 h.

j'en suis etonné quand meme. à verifier sur le net ....

Posté

La réponse est claire : vous pouvez vous déplacer dans ce périmètre « aussi bien à pied qu’en voiture » à partir du moment où ces déplacements sont dédiés « à l’activité physique et aux balades ». Le tout dans une durée de trois heures « non fractionnables ».

Posté

Par ce que nous n'avons pas le droit de faire 3 h le matin et 3 h l'AM ?

Bonne question ... que je ne pose même pas ! 😉

T'imagine le temps qu'ils passent pour pondre des conneries comme ça ?

Pour qu'on puisse te verbaliser ensuite et c'est apparemment très rentable ! 

Posté

Après essayons d'être bons joueurs, pour une fois que la levée des 1H 1km demandé par beaucoup est élargie à 3H 20KM, ça permet déjà de diversifier les circuits et  franchement 3H à cette période, c'est pas mal quand même!  

Posté

Après ça dépend aussi de la situation de ton domicile.

Ceux qui habitent en plein milieu de la banlieue Parisienne et qui doivent se taper 15-20 bornes avant d'enfourcher le vélo à la campagne, c'est contraignant quand même.

Posté

Le gouvernement ponds des trucs mais on peut aussi avoir notre bon sens.

Pour ma part, ça ne me dérange pas de me faire une attestation le matin pour 3h de vélo et une attestation l'après-midi pour une balade.

Le tout étant de croiser le moins de monde possible...

Posté

Et bien il n'y a pas que dans les campagnes ou les déserts médicaux se font sentir, un bon nombre de banlieusards sont sans médecin traitants, soit parce que leurs médecins  changent de régions ou bien qu'ils partent en retraite et comme aucun des autres medecin ne désirent prendre de nouveaux patients 

• Créer...