Michel CLAMOT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 toutafé. dans tous les confinements, je croisais des pelotons.....😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 comment cela se passe pour l'attestation papier ? , faut juste mettre 3h à la place de 1h et 20 km à la place de 1 km ? , pour le reste, c'est le même baratin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Une nouvelle attestation est prévue pour samedi, tenant compte des nouvelles dispositions. Enfin, c'est ce qui est annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 "Le jour où vous vous réjouirez de quelque chose"Oui, il faut reconnaitre que notre cercle a bien été élargi ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Vantard....😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Entièrement d'accord '.Ce jour là ,n est pas imprimé sur le calendrier. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 j'ai vu hier la fin de l'emission "c dans l'air"dans la foire aux questions à la fin, un telé spectateur a posé la meme question que je me suis posée, et une des invitées a repondu sans hesitation "oui".donc OUI on peut aller avec sa voiture, rejoindre un bois, une foret, des prairies ....., pour y marcher, courir ou y .... pique niquer, le tout dans la limite des 20 km et 3 h.j'en suis etonné quand meme. à verifier sur le net .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 La réponse est claire : vous pouvez vous déplacer dans ce périmètre « aussi bien à pied qu’en voiture » à partir du moment où ces déplacements sont dédiés « à l’activité physique et aux balades ». Le tout dans une durée de trois heures « non fractionnables ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Par ce que nous n'avons pas le droit de faire 3 h le matin et 3 h l'AM ?Bonne question ... que je ne pose même pas ! 😉T'imagine le temps qu'ils passent pour pondre des conneries comme ça ?Pour qu'on puisse te verbaliser ensuite et c'est apparemment très rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Tu peux utiliser ta voiture pour te rendre sur le lieu de départ de ton activité physique mais aussi bien la distance que le temps voiture s'additionne à celui de l'activité physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 3H non fractionnables, je dirais même que tu ne peux pas faire 1,5h le matin et 1,5H l'après-midi.Mais rien ne t'empêche de faire une attestation le matin puis une l'Am.Donc 6H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Après essayons d'être bons joueurs, pour une fois que la levée des 1H 1km demandé par beaucoup est élargie à 3H 20KM, ça permet déjà de diversifier les circuits et franchement 3H à cette période, c'est pas mal quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 ont va pourvoir allé boire le café a St Jeannet Claude🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Daniel Mazin a écrit : ces "gens" sont sensés représenter la fine fleur du paysOui mais ils dirigent le pays des 100 dents, donc ils se mettent au niveau des sang dents 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Je ne comprends pas bien la teneur de ce message. Pour moi une sortie de 3h dans un rayon de 20km autour de mon domicile représente une sortie d'environ 75 km, ce qui n'est pas mal en hiver. De quoi te plains-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Après ça dépend aussi de la situation de ton domicile.Ceux qui habitent en plein milieu de la banlieue Parisienne et qui doivent se taper 15-20 bornes avant d'enfourcher le vélo à la campagne, c'est contraignant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Le gouvernement ponds des trucs mais on peut aussi avoir notre bon sens.Pour ma part, ça ne me dérange pas de me faire une attestation le matin pour 3h de vélo et une attestation l'après-midi pour une balade.Le tout étant de croiser le moins de monde possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 C'est vrai. Mais c'est la contrepartie de vivre dans un désert médical et commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Et bien il n'y a pas que dans les campagnes ou les déserts médicaux se font sentir, un bon nombre de banlieusards sont sans médecin traitants, soit parce que leurs médecins changent de régions ou bien qu'ils partent en retraite et comme aucun des autres medecin ne désirent prendre de nouveaux patients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés