Aller au contenu

Les perles des commentateurs du TDF 2012


François BARTHOU

Messages recommandés

Une autre concernant le journaliste dur France 2. au sujet de Wiggins: ces 6 km sont pour lui une poursuite comme les poursuites de 5km qu'il faisait lors des jo.

Ca doit faire 20 ou 30 ans que les poursuites olympiques ou mondiales se font sur 4 km. 5km etaient reservés aux pro, avant l'ere OpeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Colombier, un grand col du Jura.

 

Ils ne viennent pas de la Télé, c'etait dans le journal. Mais j'habite pas très loin de Culoz-Belley et je pense pas que ça se trouve dans le Jura, quand j'y vais j'ai tendance à prendre la direction opposé au Jura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, le Grand Colombier fait partie du massif jurassien donc pour une fois ce n'était pas une ânerie ... sauf s'ils ont voulu parler du département ce qui ne m'étonnerait guère.

En somme, ils sont peut-être justes dans leur erreur 😄

Mais bon, des âneries on en a eu juste pour 6,4 km ... imaginez la récolte au bout de 3 500 bornes !

Porcinet va sans doute encore tenir tête à Jaja en lui affirmant que tel coureur utilise un 55x39 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentateur fr2 qui place son "scoop" que Laurent Blanc quitte l'équipe de France, et il place ça pendant que Cancellara et Evans roule... ce scoop etait depuis la veille dans l'équipe, il pouvait pas le placer à un autre moment?

Pied dans le platre, je vis chez ma copine en france. Je ne capte donc pas la une belge... je vais m'arracher les cheveux pendant ces trois semaines je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pied dans le platre, je vis chez ma copine en france. Je ne capte donc pas la une belge... je vais m'arracher les cheveux pendant ces trois semaines je pense"

Cesse de geindre et de te rendre chauve, car LA solution s'impose : tu quittes ta copine pour le temps du Tour - pas sûr qu'elle apprécie, là c'est à voir, mise à l'épreuve en quelque sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...