François BARTHOU Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Ouverture en fanfare avec une "double" de Richard Virenque sur Eurosport :"...si Sylvain Chavanel se serait fait battu de 40 dixième ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 j'ai regardé et écouté effectivement cela commence fort ........... comme il m'est sympathique je suis indulgent et toujours mieux que sur France 2 .......je pense néanmoins qu'une petite heure de cours de français avant la prise d'antenne ferait du bien .a demain pour la suite........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Tirez pas sur l'ambulance! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Effectivement, les "40 dixièmes" ... du Virenque pur jus ! 😇Admettons que s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 on plaisante ............ cela fait du bien bon véko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 "bon véko" ... là, c'est Richard qui reste sans voix ... 🤐1 partout, balle au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 je n'ai pas d'excuse ,j'ai tout mon temps moi......peut être la fatigue ?a demain pour la suiteBON VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Une autre concernant le journaliste dur France 2. au sujet de Wiggins: ces 6 km sont pour lui une poursuite comme les poursuites de 5km qu'il faisait lors des jo.Ca doit faire 20 ou 30 ans que les poursuites olympiques ou mondiales se font sur 4 km. 5km etaient reservés aux pro, avant l'ere OpeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Le Grand Colombier, un grand col du Jura. Ils ne viennent pas de la Télé, c'etait dans le journal. Mais j'habite pas très loin de Culoz-Belley et je pense pas que ça se trouve dans le Jura, quand j'y vais j'ai tendance à prendre la direction opposé au Jura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MORIN Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Suis je le seul à avoir entendu, hommage à thierry et roland en voulant parler de thierry roland et L. Fignon??Je pense que non puisqu'il y a eu un petit blanc après cette bourde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHEVENNEMENT Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bonjour YohanLe grand Colombier est dans le dpt de l' Ain et fait partie du massif du JuraJe ne sais pas s'ils parlaient du dpt ou du massif.Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Eh oui, le Grand Colombier fait partie du massif jurassien donc pour une fois ce n'était pas une ânerie ... sauf s'ils ont voulu parler du département ce qui ne m'étonnerait guère.En somme, ils sont peut-être justes dans leur erreur 😄Mais bon, des âneries on en a eu juste pour 6,4 km ... imaginez la récolte au bout de 3 500 bornes !Porcinet va sans doute encore tenir tête à Jaja en lui affirmant que tel coureur utilise un 55x39 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Non ils parlaient du col :) Que l'on emprunte régulièrement au Tour de l'Ain, sauf cette année.Cependant tu m'apprends quelque chose concernant le massif du Jura :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Mathieu Ladagnous a non seulement été champion de France de poursuite mais il est toujours le tenant du titre (le championnat aura lieu le 22 juillet prochain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 le commentateur fr2 qui place son "scoop" que Laurent Blanc quitte l'équipe de France, et il place ça pendant que Cancellara et Evans roule... ce scoop etait depuis la veille dans l'équipe, il pouvait pas le placer à un autre moment?Pied dans le platre, je vis chez ma copine en france. Je ne capte donc pas la une belge... je vais m'arracher les cheveux pendant ces trois semaines je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Si tu as une bonne connexion tu es sauvé 😄 :http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourdefrance/detail_tour-de-france-2012-les-directs-et-les-videos?id=7790760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 de thierry adam :" j'ai l'impression d'etre sur le vélo" 😃 😃 en parlant des gros plan du peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 le lien ne fonctionne pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 "Pied dans le platre, je vis chez ma copine en france. Je ne capte donc pas la une belge... je vais m'arracher les cheveux pendant ces trois semaines je pense"Cesse de geindre et de te rendre chauve, car LA solution s'impose : tu quittes ta copine pour le temps du Tour - pas sûr qu'elle apprécie, là c'est à voir, mise à l'épreuve en quelque sorte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Un coureur a crevé , ( je ne sais plus qui ..) et le mec sur la moto a annoncé .... crevaison de la roue arriére gauche !ça commence bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés