Vincent BOUZZO Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Bonjour,Je vais acheter un sous vêtement manche longue X-bionic (modèle energizer), pour tester cette marque a priori très performante.Mais j'hésite entre M et L. je fais 1m77, mais plutôt fin (63kg). Quelle taille choisir ?Le guide des taille sur leur site indique du S !!!!!! ca ne me parait pas très réaliste.Du coup, si des possesseurs de haut X-bionic peuvent m'aider ...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Bonjour,je fais 1,70m et 64 kg. Cuissard en taille s et maillot en taille m. Je n'ai pas de sous vêtement, je peux juste dire qu'il faut acheter cintré. Au premier essayage du maillot j'avais des craintes, j'en ai trois maintenant😲. Pour le cuissard le S est juste parfait, en long comme en court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUZZO Posté le 21 novembre 2020 Auteur Share Posté le 21 novembre 2020 Merci pour ces éléments.Je reste toujours perplexe en M et L ... j'ai peur que le M soit trop court au niveau des manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Tu peux faire confiance aux guide de taille.Pour mes 179 et 70 kg, j'ai deux sous vêtements en taille M, c'est parfait puisque très élastique.J'avait acheté un maillot, par peur que ce soit trop petit, j'ai pris un L comme chez Castelli, résultat trop grand.C'est du bon matériels, mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.Je n'achète que si c'est en solde, dans les petites taille on en trouve pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Effectivement, l'impression qu'ils ont déjà été lavés à 90° !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Si tu prends du L, il sera trop grand et les éléments techniques incorporés et de compression ne seront pas efficace.Et franchement, on n'est normalement pas sensibles au froid aux avant bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 D'accord avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Sortie du matin 0° de moyenne et cuissard long xbionic. Pas froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Je fais 1.76m pour 64kg. Je prends du S en cuissard, et du S pour le haut. J'avais juste acheté un maillot "fennec" en M. Ce modèle n'existe plus, mais c'est le top.Si tu veux un connaisseur de la marque; je suis ton homme. J'ai déjà acheté 8 cuissard, 3 maillots à manches courtes, 1 maillot à manche longue, 2 sous-maillots, 1 imperméable, plus les manchettes et les jambières, pour le vélo. J'ai également acheté les tenues de course à pieds.C'est quasiment increvable.Si le site te conseille du "S", il faut prendre du "S". L'erreur serait de ne pas respectée le guide. Tu serai forcément déçu. Du "L" en X-bionic !?! C'est vraiment parce que tu ne connais pas, encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUZZO Posté le 21 novembre 2020 Auteur Share Posté le 21 novembre 2020 merci pour tous ces avis. ok, je fais une croix sur le L.Mais le S me fait peur ... pas envie d'avoir les manches à mi-avant bas (j'ai les bras plutôt long)Sinon, en sous-vêtement, vous savez si il y a une grosse différence entre le modèle "Invent" et le modèle "Energizer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 2kg de plus que toi (post covid) j'ai un sous-vêtement supérieur court taille S/M, plus petit je serais saucissonné! Pour les maillots je prends aussi M et S pour les cuissards, mais des Assos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 1m72, 68kg et j'ai pris M pour le maillot Twyce manches courtes, c'est parfait. La taille S je ne pouvais simplement pas fermer le zip.Par contre en sous vêtement de ski, pour le modèle Patriot j'ai du S qui est bien. Juste les manches qui sont un peu trop courtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUZZO Posté le 23 novembre 2020 Auteur Share Posté le 23 novembre 2020 au final j'ai commandé un S, sous vêtement Energizer. On verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain VIX Posté le 13 avril 2023 Share Posté le 13 avril 2023 Bonjour, Je me permet de remonter ce sujet. Je mesure 1,82m pour 60kg. Quelle taille de cuissard court me conseillez-vous ? Merci Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés