Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 novembre 2020 Share Posté le 12 novembre 2020 Moitessier ils n’ont rien compris ! Bon confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 novembre 2020 Auteur Share Posté le 12 novembre 2020 C'est clair, grosse déception j'imagine, surtout qu'il n'est même pas sûr de pouvoir repartir... Le Cam et Thompson en tête... L'expérience... Pour le moment c'est toujours tres serré, j'imagine que de temps en temps, les concurrents peuvent encore voir un autre bateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté le 14 novembre 2020 https://www.vendeeglobe.org/fr/cartographieLe site officielC'est toujours tres groupé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 14 novembre 2020 Share Posté le 14 novembre 2020 On semble devoir en baver dans la dépression qui s'annonce.Je suis plus spécifiquement Clarisse Crémer. D'abord parce que je trouve remarquable l'engagement du sponsor, sur le long terme, dans la voile.Le courage de cette fille force le respect. Elle est épuisée (faute d'expérience certainement). Elle va tenter de contourner la dépression et donc perdre beaucoup de temps. Elle a peur. Certainement conseillée par ses routeurs.Pas la peine de l'envoyer au casse-pipe.Ce qu'elle prouve suffit à son sponsor : elle porte des valeurs d'audace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté le 14 novembre 2020 Très humble et raisonnable de sa part... Chi va piano, va sano dans son bato !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté le 14 novembre 2020 La Rochelle... Fin de l'aventure pour Beyou, un des favoris... Quelle déception !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 novembre 2020 Share Posté le 14 novembre 2020 Si Beyou arrive à réparer avant mercredi, il repart.Je ne sais pas jusqu'à quelle heure ce nouveau départ serait permis.Donc, c'est pas encore fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté le 14 novembre 2020 Exact, merci d'avoir corrigé ! J'ai été ENDUIT en erreur par une photo de Beyou arrivant à la Rochelle...J'ai plus qu'à enlever toute cette peinture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 novembre 2020 Share Posté le 14 novembre 2020 Il faut qu'il reparte avant 14h20 mercredi.Delgado avait fini sur le podium du TdF 89 malgré tout le temps perdu les 2 premiers jours (il était dernier au général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté le 14 novembre 2020 Tu m'as devancé. Pour la gagné, ça va être compliqué... Mais repartir et terminer l'épreuve sera une victoire en quelque sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 14 novembre 2020 Share Posté le 14 novembre 2020 Ils en sont où, à l'heure actuelle ?Bonne soirée à tous🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 novembre 2020 Share Posté le 14 novembre 2020 Faut lever les yeux Jean-marie :http://www.courseaularge.com/suivre-le-vendee-globe-2020-en-direct-avec-la-cartographielien donné par Jaky sur ce fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 OK, merci Bernard, j'avais pas fait gaffe😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 http://www.courseaularge.com/vendee-globe-jeremie-beyou-va-t-il-repartir.htmlattention la tempête arrive en Francehttps://www.meteo60.fr/radars-precipitations-pluie-france.phphttps://www.ouest-france.fr/meteo/tempete/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté le 15 novembre 2020 Oui, coup de vent et pluie ici en Mayenne. Comme j'ai grandi au bord de la mer, ça me fait toujours rire quand j'entends parler de tempête ici. Content néanmoins d'avoir rentré mon bois hier et de ne pas aller bosser à vélo ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 https://www.cnews.fr/sport/2020-11-15/vendee-globe-2020-clarisse-cremer-sest-brulee-le-pubis-avec-son-1018023?fbclid=IwAR1CNIR6m5S8yEgcyuTdm-bfXJcvBWP3L0t0bxiPisRQXzfSBRd6AqHsIv0Pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 C'est une jouissance différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 en tout cas pour avoir été en mer lors d un coup de tabac seulement 40 42 noeuds , je peux vous dire qu ils et qu elles ont en et des grosses , jamais je ne retournerai a bord d un bateau 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 Je te conseille un vrac en parapente à 1.000 mètres de haut, avec plus rien qui répond aux commandes. Là aussi ça t'en fait des bien grosses :-)Non, les mecs là, ils sont vraiment trop balaises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté le 15 novembre 2020 Mercredi basse mer à 12h40, coef 96, je pense qu'il faut qu'il soit sorti du port avant 11h, probablement même avant mais j'ai la flemme de faire les calculs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés