Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est clair, grosse déception j'imagine, surtout qu'il n'est même pas sûr de pouvoir repartir... 

Le Cam et Thompson en tête... L'expérience... Pour le moment c'est toujours tres serré, j'imagine que de temps en temps, les concurrents peuvent encore voir un autre bateau... 

Posté

On semble devoir en baver dans la dépression qui s'annonce.

Je suis plus spécifiquement Clarisse Crémer. D'abord parce que je trouve remarquable l'engagement du sponsor, sur le long terme, dans la voile.

Le courage de cette fille force le respect. Elle est épuisée (faute d'expérience certainement). Elle va tenter de contourner la dépression et donc perdre beaucoup de temps. Elle a peur. Certainement conseillée par ses routeurs.

Pas la peine de l'envoyer au casse-pipe.

Ce qu'elle prouve suffit à son sponsor : elle porte des valeurs d'audace !  

Posté

Oui, coup de vent et pluie ici en Mayenne. Comme j'ai grandi au bord de la mer, ça me fait toujours rire quand j'entends parler de tempête ici. Content néanmoins d'avoir rentré mon bois hier et de ne pas aller bosser à vélo ce matin... 

Posté

Je te conseille un vrac en parapente à 1.000 mètres de haut, avec plus rien qui répond aux commandes. Là aussi ça t'en fait des bien grosses :-)

Non, les mecs là, ils sont vraiment trop balaises!

• Créer...