Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Mon maître vient de DCD,je veux aller à son enterrement, mais rien sur le justificatif de déplacement,qui peut me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Oui, dans la limite de 25 personnes présentes à l'enterrement. Sur l'attestation, il faut cocher la case "motif impérieux".https://www.liberation.fr/checknews/2020/10/31/puis-je-assister-a-des-obseques-ou-un-mariage-dans-une-autre-region-pendant-le-confinement_1804091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 novembre 2020 Auteur Share Posté le 4 novembre 2020 Merci Ferdinand,il m'aurait été impensable de ne pas y assister . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 ton maitre d'ecole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 novembre 2020 Auteur Share Posté le 4 novembre 2020 Non, mais à sa sortie de l'école normale,il était passé pro chez mercier,il m'a donné mon 1er vélo de course ,il m'a passé la passion du vélo, très bon sprinter, 25eme à Salo au CDM amateur,à 19 ans malgré ses études, il se frottait au pros en étant indépendant,catégorie hélas disparue ,et qui était un vivier pour trouver de bons coureurs pros.Il m'a toujours donné de bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Michel BRUX 80 ansc'etait rare à cette epoque, des cyclistes niveau pro, instruits ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté le 5 novembre 2020 Oui,et même les médecins trouvaient qu'il avait un coeur gros et devrait arre^ter le sport et le vélo, comme quoi les choses ont bien changées depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 "Michel BRUX, 80 ans"Non.Il atteindra cet âge le 24 décembre prochain.Proche de Raymond P., il l'a vu remporter le réputé critérium des Monédières en 1963 et 1967.Lui-même a bouclé à la 25ème place le championnat du monde amateurs à Salaud, à 19 ans, comme l'indique plus haut notre "collègue" de Vélo 101 J.-P. Martinez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Oups ... à Salo (en Italie) et non à Salaud (nulle part).Championnats du monde cyclistes de 2021 prévus à Fumier, en Wallonie. En 1922, RV à Khonar, c'est en Ongrie. Sah-Lo-Pard possible en Corée du Nord en 1923.Ne vous plaignez pas d'être mal informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 bonjour est-ce MICHEL BRUX qui était de tarbes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 novembre 2020 Auteur Share Posté le 24 novembre 2020 Oui,il était licencié à L'union cycliste tarbaise,comme moi ,il y avait dans ce club plusieurs pros, R.Batan, C.Leduc,R.poulot,plus tard F Bonomelli,H.Abadie,D.Dithurbide.Aujourd'hui un seul pro dans les htes pyrénées,B.Armirail;le vélo est mort ici,du moins en coureurs de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 je le connaissais bien j'ai pas mal couru dans la région avec lui quand il redescendu de chez les pros dans les années 67/68 si je ne me trompe pasje me souviens même dans les années 50/54 il venait voir son pére qui était dans la même chambre que mon père a purpanbien sur il avait 5 ans de plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 novembre 2020 Auteur Share Posté le 24 novembre 2020 Oui c'est a peu près dans ces années là qu'il était redescendu chez les indépendants ,qui ont été supprimées 1 ou 2 ans aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 "bien sur il avait 5 ans de plus que moi"Il les a toujours, non ?Tu ne l'as pas rattrapé, Jean-Pierre, malgré un sprint puissant, d'après ce qui m'a été rapporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 sauf si l'un des deux est né un 29 Février 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 "bien sur il avait 5 ans de plus que moi"Il les a toujours, non ?Curieux que chez toi les morts continuent de vieillir.Quelle est ta différence d'âge par rapport à Marilyn Monroe? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés