Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 Il me semble entre 1200 et 1300 grs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 ho ! je sais que tu va le monté je m'inquiète pas😉 que tu va faire une belle monture !et que tu va faire de belles balades 🆒 ( il y a que les roues cosmic ultimate ' hors normes' s'et a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 bella 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 Pour le prix , la conception tout carbone ,la rigidité latérale , le poids , c'est déjà pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 cela va être un vélo rigide ? ou confortable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 Cela dépendra aussi du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Les poids annoncés sans pédales m'ont toujours "amusé " Comme si l'on faisait du vélo sans pédales. Ou alors on appelle ça une draisienne. Suivant l'UCI le poids de 6.8kgs est avec les pédales et le compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Beau !J'avais un peu lorgné dessus mais la géométrie n'est pas pour moi, en tout cas les critiques lues sont très bonnes, un des meilleurs rapport poids/prix.Par contre c'est pas un peu un bout de bois au niveau du confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 Je te dirai cela plus tard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 Largement .. non , en dessous cela ne fait aucun doute , mais a la base ce n'est pas le but , pour être clair , mes rêves actuellement ne sont pas ce que l'on peut supposer , positif , ce changement , cette occupation , me sort ... Un peu de ma maladie , la majorité des messages sur ce sujet sont compatissant , merci , aux autres , s'il y en a , ou a venir , je ne veux pas , ne peux pas rentrer dans des conflits , juste m'occuper .. un moment 😉 , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Oh la la, Oh dis donc maisÔ temps ! suspends ton vol Dans un poème de Lamartine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 Vélo monté , le poids du cadre nu en taille 54 pour ceux que cela interesse 830 grs , donc correct , rien à signaler de particulier concernant la qualité , poids du vélo , 6,575 kg , les essais , aujourd'hui , j'espere ...montage : groupe shimano 8000 Roues : Mavic Cosmic Utimate a BoyauxBoyaux : Vittoria Rubino Pro GraphènePédalier : Rotor Aldhu Cintre : Deda alu compactPotence : Lyti alu 75 grs Tige de selle : Lyti carbone Selle : AX Lightness 75 grsPédales : Speedplay axe titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Et une photo de la chose ? (Je parle du vélo hein ! :-D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Je suis intrigué par la potence Lyti de 75 gr. As-tu déjà utilisé ce modèle sur d'autres vélos et quelle est sa rigidité ?Etant satisfait de la Deda Zero 100, j'avais essayé la Superleggera sur mon dernier vélo, tout juste sous les 100 gr, et je la trouvais trop souple, c'était sensible lors des relances en danseuse... Changé au bout de 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 ça fait des années que je l'utilise , bon je n'ai pas ta puissance mais n'ai jamais rien remarqué, et au delà du poids , il y a le prix !!! , moins de 40 euros si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 octobre 2020 Auteur Share Posté le 20 octobre 2020 Heu ................ oui je vais éssayer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 J'ai ce modèle depuis 1 an, avec le cintre Lyti à 179g je trouvais l'ensemble souple.Depuis que j'ai changé le cintre pour un aerofly de Spé, la souplesse relative a disparue. La potence est toujours la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 bon pour le cadre je tente ma chance en disant la marque ALPHA ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 je n'ai pas ta puissanceComment veux tu que je résiste à ça?Je vais être gentil avec Thierry sur ce coup là, je laisse passer, je pense qu'il a senti le vent du boulet.Mais c'est bon pour une fois hein, que je ne t'y reprenne plus!Bon, et cette photo, ça vient? On attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 je n'ai pas ta puissanceTu ne supportes pas que Christian me fasse un compliment (un peu hypocrite mais je préfère ne pas m'en rendre compte) ?Vilain jaloux ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés