Pierre CÔTÉ Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Tiens donc, Monsieur Christian sort des sentiers battus et cela fait plaisir. Nous sommes tellement formaté par le système de lavage de cerveau mis en place par les grandes marques, ils ont même réussi de nous convaincre de l'indispensabilité des freins à disque comme si on avait perdu par enchantement notre libre arbitre. J'ai déjà hâte de voir ta nouvelle machine toute montée.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 tu as pris des cours de basque pour le faire avancer ton nouveau vélo.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Ce sont les bonnes affaires qui m'ont fait choisir , la il va me revenir a 400€ donc ,le risque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 On veut des photosdu cadre nu et des pièces, le tout par terrede la mi montagedu montage terminédébrouille toi pour nous publier tout ça, on a hâte de voir l'engin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Il faut que je sois en forme , car en ce moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 aller aller tu la pris! maintenant tu le monte ont attend, courage😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Normal, il freine moins bien sous la flotte, donc on descend plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 T'inquiète je vais le monter , rien d'exceptionnel , du Shimano 8000 , un pédalier rotor Aldu , des Cosmic ultimate en roues ( y'a que ces roues qui sont " hors normes " pour moi hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 " C'est ce que aussi e constate "a 23h13 tu devrais être couché , la fatigue est là , les écrits s'en ressentent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Au temps, suspends ton vol !mais Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Je dirais même plus, à force d'être employé à tort :-)Bon, j'ai hâte de voir la bête du jura maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 tu auras même le poids , je m'avance , en dessous des 6,6 kg avec pédales, oui parce que un vélo se pèse sans pédales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Bon, t'es pas au boulot, là? Parce qu'on est impatient à cause de toi, tu as bien fait monter la sauce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 bin je n'ai pas le cadre , alors je ne démonte pas le scott avant d'avoir reçu le cadre , tiens un lien pour les roues , le sumum … pour moihttps://www.casimages.com/i/201017102037683372.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Et quoi, tu as toujours ton Scott alors?Pourquoi veux tu un nouveau cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Le prix d'un velo complet 😲Ce sont des 2020 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 Le noir est vendu depuis un moment , celui là commence a dater, 10 ans , j'ai trouvé une bonne opportunité pour le vendre un bon prix , donc ... , Et si demain suis " en forme. " Je pense aller faire une dernière sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 Non des 2018 , je ne pourrais pas te donner le prix et pas une grande importance , j'ai eu beaucoup mais beaucoup plus chère , maintenant ça a moins d'importance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 tiens un lien pour les roues , le sumum … pour moihttps://www.casimages.com/i/201017102037683372.jpg.html Mes prochaines roues 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 C'est pas pluitôt " Oh temps , suspends ton vol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés