Aller au contenu

Et la Vuelta


Paul MARPAUD

Messages recommandés

"J'ai pas compris pourquoi Totaldirectnrj s'est mis à rouler"

 

1) Punition pour avoir loupé l'échappée

2) L'arrivée convenait bien à Julien Simon, qui a fait deux Top 10 depuis le départ, et Total DE espérait sûrement avoir de l'aide d'autres équipes une fois l'écart revenu sous les 2 minutes

Mais Astana avait déjà roulé plus tôt dans l'étape (pour Aranburu) et a préféré renoncer

Bora aurait pu aider aussi (pour Grossschartner), mais s'est abstenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut " moi non plus j'ai pas compris pourquoi cette équipe a rouler 40km a bloc pour revenir a moins de deux minutes du groupe d'échappée .finalement ils ont tous finie complétement cuit.

 même que le dernier coureur de cette équipe n'avait plus d'équipier dans sa roue et que c'était la seule équipe qui roulait .dés qu'il n'y a plus eu cette équipe devant le peloton  le temps de l'échappée est remonter a trois minutes .cette équipe manque de carburant et d'énergie sur le tour et la vuelta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière étape de montagne sur la Vuelta. L'enjeu du jour: Roglic parviendra-t-il, cette fois, à conserver son maillot rouge la veille de l'arrivée? 

Je n'ai rien contre Carapaz, Carthy et Mas, mais je souhaite au Slovène de pouvoir aller cette fois jusqu'au bout: il mérite bien un grand tour pour couronner sa saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...