Olivier LEBOEUF Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 J'ai pas vu toute l'étape. J'ai pas compris pourquoi Totaldirectnrj s'est mis à rouler (Sicard je crois...).Bon, j'y crois pas pour Carapaz, je pense que Roglic va tenir bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 "J'ai pas compris pourquoi Totaldirectnrj s'est mis à rouler" 1) Punition pour avoir loupé l'échappée2) L'arrivée convenait bien à Julien Simon, qui a fait deux Top 10 depuis le départ, et Total DE espérait sûrement avoir de l'aide d'autres équipes une fois l'écart revenu sous les 2 minutesMais Astana avait déjà roulé plus tôt dans l'étape (pour Aranburu) et a préféré renoncerBora aurait pu aider aussi (pour Grossschartner), mais s'est abstenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 salut " moi non plus j'ai pas compris pourquoi cette équipe a rouler 40km a bloc pour revenir a moins de deux minutes du groupe d'échappée .finalement ils ont tous finie complétement cuit. même que le dernier coureur de cette équipe n'avait plus d'équipier dans sa roue et que c'était la seule équipe qui roulait .dés qu'il n'y a plus eu cette équipe devant le peloton le temps de l'échappée est remonter a trois minutes .cette équipe manque de carburant et d'énergie sur le tour et la vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 230 km avec 4000m de D+ aujourd'hui, pas exactement une étape de transition 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 effectivement avec cinq cols de troisième catégorie cette étape risque de faire la sélection .il n'y a pas beaucoup de plat sur cette étape . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Ha bon tu sais ce qu' est un vélo ?..Les magrets ,cuisson ......😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Allez, un baroudeur... Wellens ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Non.Norbert Lebaroude. Québécois pro depuis 9 ans, équipier-type, un courageux.Il peut décrocher la timbale.Je t'invite à prier pour lui.Szalu, ça caille dur en Ongrie, pas de confinement, pas de virus, il va falloir déménager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 la cuisson à point pour moi .pour le vélo quand tu veux xavier😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Finalement, un autre Belge: Jasper Philipsen, au sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Oui je viens de voir ça... La dernière difficulté sans doute trop loin de l'arrivée et pas assez sélective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Dernière étape de montagne sur la Vuelta. L'enjeu du jour: Roglic parviendra-t-il, cette fois, à conserver son maillot rouge la veille de l'arrivée? Je n'ai rien contre Carapaz, Carthy et Mas, mais je souhaite au Slovène de pouvoir aller cette fois jusqu'au bout: il mérite bien un grand tour pour couronner sa saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 J'espère une belle bagarre, peu m'importe le vainqueur. Il va falloir attaquer de loin pour prendre 1 min pour les prétendants, au risque de péter et céder des places au général. Ça va être compliqué en tout cas, tant les JumboVisma sont costauds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 J'espère surtout voir quelque choseArrivée en montagne vers 17h15 un 7 novembre, et dans le brouillard, ça peut être compliqué à suivre 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Oui... Le pestacle idéal pour moi : l'echappée va au bout et ça bataille dur pour l'étape, et pareil dans le peloton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Gaudu a l'air pas mal encore2ème victoire d'étape en + d'un Top 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Il attaque un peu tard, Carapaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Les coureurs sont passés au dessus des nuages. Phénomène courant en automne/hiver. Magnifiques images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Il ne va pas lui en manquer beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Il ne va quand même pas en perdre un 2ème comme ça, Roglic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés