Bernard MOREAU Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 Pourtant je l'aimais bien ce mot si expressif du patrimoine (en)cyclopédique francophone.J'ai pensé poster dans les nécrologies.Même Guillaume 😲 parle de "jump", quelle tristesse ! Peut-être fait-il de l'équitation 😕.Reste-t-il ici des partisans de ce mot ?Avez-vous votre propre synonyme méconnu?
Bernard LUC Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 comme le TEMPO, personne ne sait ce que cela veut dire !!
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 A poster dans le forum santé, sinon ça va partir en sucette.MLS
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 Excellent Momo, c'est vrai que j'ai parlé d'éjaculation. Et que de la sucette à l'éjaculation il n'y a qu'un pas...🙄
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 Je suis partisan de ce mot, comme Guimard et tout le milieu cycliste.On doit être trop réac ...
Georges IGOR Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 Tu peux t'en sortir car dans ton fil la sucette arrive après. Dans la vraie vie et doit être avant😇
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 Sinon , le mille feuille existe : sucette/ejaculation/sucette...😆Houps ! nous nous égarons mon cher Georges 🙄Revenons à nos élucubrations sémantico philosophico cyclistes...🆒
Bernard LUC Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 y'a aussi les sucettes à l'anisles sucettes à l'anis de yannisles sucettes de yannis, à l'anus d'AnnieAlanis Morissette aime t elle les sucettes à l'anis ?à l'anus, Morissette, disait le monsieur
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 N'en jetez plus les amis, c'est l'orgie littéraire.....! 😲
Georges IGOR Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 A notre âge le mille feuilles est plus sucré que salé...😕
Michel LATOUR Posté le 6 octobre 2020 Posté le 6 octobre 2020 Vous êtes trop jeune pour connaitre l'expression......😆