Franck PASTOR Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 Les deux. D’une part je trouve ça assez moche quand le sloping est poussé à ce point, et d’autre part il n’y a plus guère de place pour un deuxième (grand) bidon...
Franck PASTOR Posté le 7 octobre 2020 Posté le 7 octobre 2020 De fait, c’est très cher, mais pour le moment c’est la bécane de série qui se rapproche le plus de mes desiderata. Et parmi ces desiderata, la présence d’un moyeu Rohloff ou d’un boîtier Pinion figure en toute première place.
Franck PASTOR Posté le 9 octobre 2020 Posté le 9 octobre 2020 Je ne connaissais pas. Je vais creuser la piste…
Franck PASTOR Posté le 9 octobre 2020 Posté le 9 octobre 2020 C'est une de mes pistes sérieuses, avec le Santos Cross Lite et le Shand Stoater Rohloff.https://www.shandcycles.com/shop/bikes/stoater-rohloff/ L'avantage du Santos par rapport à eux est qu'il y a un centre agréé Santos, et donc un contact assuré d'après-vente, à Hofstade, ce qui est tout près de chez moi. Ce serait plus pratique pour le suivi de la bécane — je n'ai pas tes compétences mécaniques… Alors que Shand est basé en Ecosse, Co-Motion aux USA, et que ni l'un ni l'autre ne semble être distribué dans les environs proches. Le plus proche serait près d'Arnhem aux Pays-Bas pour Co-motion, tandis que Shand livre par correspondance…
Philippe BEDFERT Posté le 11 février 2021 Posté le 11 février 2021 Une petite mise à jour avec une commercialisation intéressante par Rose :https://bikerumor.com/2021/02/10/rose-backroad-x-classified-gravel-bike-offers-1x22-speed-electronic-drivetrain-at-lower-cost/
Messages recommandés