Michel CLAMOT Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Qui va gagner la flèche brabanconne ? Alaphilippe ? VDP ? 3 jours après liège Bastogne Liège, peut on considérer qu'un coureur va bénéficie du ryhtme engrangé à LBl ou peut on considérer qu'un coureur n'aura pas récuoérer de LBL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 go dans le poste des Classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Quelle diffusion téloche, Michel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Auteur Share Posté le 6 octobre 2020 Rien en france. L'equipe 21 retransmet le giro. Il faudra aller sur une chaine belge je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Magyar Télévizio En Mandarin. .....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 tu as oublié le E dans ton dernier mot 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Auteur Share Posté le 6 octobre 2020 J'aimerai bien que la fleche brabanconne se termine par une arrivée au sprint en comité réduit de 4 à 6 coureurs dont Alaphilippe, juste pour voir si ce dernier a retenu la leçon de dimanche, à savoir, être plus concentré dans les 5 derniers kilomètres, être moins nerveux, ne pas se retourné, ne pas se dévoiler, être attentif, et sprinter à fond la tête dans le guidon jusqu'au dernier centimètre avant la ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Auteur Share Posté le 6 octobre 2020 Et comme en interview il a évoqué avoir ressenti la pression sur les épaules du maillot ce champion du monde, ce qui est rare pour ce coureur qui semble ne pas ressentir cette pression habituellement, il devrait s'accompagner d'un coach mental pour s'imperméabiliser de toute pression, tout stress. et prendre les courses comme elles viennent, de façon détachée. Et comme c'est un gagneur, naturellement il ferait ce qu'il faut dans le final pour la victoire. Surtout ne pas faire la course avant qu'elle ne démarre. En parlant du verbe "démarre", je pense à notre sprinter de la FDJ engagé sur le giro. Je crois qu'aujourd'hui c'est une étape pour sprinters ou alors demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Bientôt la saison. Je croule sous les noix cette année. Bonne journée Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 A une époque sur je ne plus quel abonnement, je regardai sur la RAI 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-nouveau-champion-du-monde-julian-alaphilippe-remporte-la-fleche-brabanconne/1181022Vous voyez il sait gagnerhttps://videosdecyclisme.fr/la-fleche-brabanconne-2020-classement-complet/1 ALAPHILIPPE Julian Deceuninck – QuickStep 2 VAN DER POEL Mathieu Alpecin – Fenix 3 COSNEFROY Benoît AG2R La Mondiale 4 COLBRELLI Sonny Bahrain – McLaren 5 BARGUIL Warren Arkéa – Samsic 6 KWIATKOWSKI Micha? INEOS Grenadiers 7 BAGIOLI Andrea Deceuninck – QuickStep 8 TURGIS Anthony Total Direct Energie 9 COVI Alessandro UAE-Team Emirates 10 DEVENYNS Dries Deceuninck – QuickStep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Bonsoir,Mais qu'il arrête de lever les bras avant la ligne !!!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 tu as raison, comme je l'avais dit ce n'est pas Kelly il attendait de voir la ligne sous le pédalier pour lever les brashttps://www.eurosport.fr/cyclisme/fleche-brabanconne/2020/la-fleche-brabanconne-julian-alaphilippe-domine-mathieu-van-der-poel-au-sprint_sto7936617/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 COSNEFROY futur Alaphilippe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 J'aime beaucoup ce coureur, il en gagnera de belles; un peu en deçà d'Alaphilippe, il me semble, mais je ne demande qu'à me tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Sprint hyper serré entre Cosnefroy ,VDP et Alaf qui gagne mais VDP revenait fort il a eu tort de rester enfermé et obligé de déboiter mais trop tard ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 https://www.facebook.com/danslamusette/photos/a.1555149214797327/2626021847710053/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 il n'a pas le jump ni la giclette de Alaf' , quoique faudrait demander à sa copine (cf autre post .......)pardon Clementine pour mon outrecuidance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 "COSNEFROY futur Alaphilippe ?"Cela semble évident, il devrait même rejoindre Hinault, voire Merckx.Il va avoir 25 balais dans 10 jours, c'est un véritable espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 tu as bien compris que c'etait sur le ton de la boutade ...... à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés