Aller au contenu

Démarrage Bryton Rider 410 distance/temps


Bruno CIRET

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Parfois les deux ne démarrent pas en même temps, le temps démarrant de suite alors que la distance a un décalage.

Par exemple hier, la distance ne se met en route que lorsque j'arrive presque au Super U (près de 400 mètres. Le compteur se met donc à afficher 45" pour 1.4 km/h de moyenne et quelques dizaines de mètres.

 

Avez-vous constaté cela ?

Peut-être convient-il de ne commencer à rouler qu'après quelques dizaines de secondes suite à l'appui du bouton démarrage (en haut à droite) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est normal.

Le mec dans le satellite là haut doit recevoir un mail de son patron lui disant que Brunot Ciret vient de se connecter. Le temps qu'il finisse sa tasse de café, pointe son antenne vers chez toi et mette en route le bazar, ça prend du temps, qu'est-ce que tu crois toi?!

En plus, s'il discute le bout de gras avec son copain de chez Garmin qui est dans un autre satellite à 18.973 km du sien et qu'ils font une partie d'échec, ça prendra un peu plus de temps.

Ils ne le disent pas mais les "pannes" viennent de là, personne ne le sait sauf moi qui suis rentré en contact avec ... non mais tu ne crois quand même pas que je vais donner mes sources?

j'te jure, ces gens pressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? 🙄

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mon post ne jugeai pas de la necessité ou non du capteur de vitesse mais simplement de trouver une cause à son "problème"...

Cependant, le compteur en lui meme n'est pas necessaire ! Juste un bidule de plus a acheter et a installer... Pourtant tu en as un ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...