Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 Je pense que c’est aussi à Piancavallo, (en plus des Laghi) qu’il aurait fallu donner la chance à Hindley de creuser un écart, quand les Sunweb étaient à 2 contre un. Ils ont amené TGH sur un fauteuil prendre l’étape et la bonif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 Je n'ai effectivement pas vu les 6 derniers kilomètres de l'ascension de Piancavallo, lorsqu'ils se sont retrouvés à 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 encore une fois je ne peux qu'être de ton avis sur cette décision prise de ne pas le faire attaquer lors de cette étape mais nous ne sommes pas dans le bus des coureurs ou tout se décide .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 Bravo à Geoghan Hart, Hindley et Almeida pour avoir saisi les opportunités données par cette situation exceptionnelle. Ils ont su aller chercher un résultat inattendu mais mérité au vu de la débauche d'efforts.Ineos Grenadiers sauve sa saison avec des victoires d'étape et le général. GroupamaFDJ également. Allez un coup de zapette vers la Vuelta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 octobre 2020 Share Posté le 27 octobre 2020 Mauro Vegni demande des sanctions , à mon avis justifiées, contre Jumbo Visma coupable de s’être retirée avec un seul cas de positivité à la Covid et contre EF qui avait demandé de raccourcir le Giro d'une semaine et fait pression sur d' autres équipes pour qu'elles en fassent de même.Je me demande comment ces équipes ont osé montrer si peu de respect pour les organisateurs du Giro qui ont tout fait pour mener à bien cette épreuve.Il devrait selon moi également demander des comptes après le viasco et la figura di merda après la protestation de Morbegno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés