Rémi ROCHELET Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Je vois que je ne suis plus habilité à intervenir dès que ça parle blessures et bleus à l'âme des coureurs. C'est "un peu" mon job pourtant. C'est cocasse le "partage " des forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Yates lâché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Je ne vois pas de quoi tu parles 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Caeido vainqueur d'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Normal c'est lui le caid Caicedo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Almeida maillot rose pour moins d'une seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Comment Vélo 101 a osé mettre le maillot d'EF, qui est franchement immonde, dans la rubrique "On a aimé"... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Laisse tomber ! C'est un troll. Un des ces multiples complotistes (vice-président de la Phalange Théobaldienne, chargée de la défense de la philosophie théobaldienne et de la race hyperboréenne) qui envahissent les forums de toutes natures depuis quelques mois pour propager leur vision du monde "alternative". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Ptdrrrrrrrrrrrrrr J'ai jamais lu un commentaire aussi délirant. Je me souviens d'un mec qui croyait en la théorie des chemtrails. Tu sais quoi ? J'ai plus de respect pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Il se passe toujours plus de choses sur le Giro que sur le TDF et le suspense est ,plus présent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Ca dépend des années en vérité. En 2018, en dehors de la mythique étape où Fromme a accompli son raid, c'était par exemple une édition pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 😆 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Tu te comportes comme ceux que tu dénonces. Je n'y peux rien. Retourne jouer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Tu te comportes comme ceux que tu dénonces. Je n'y peux rien. Retourne jouer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 d'accord avec toi, perso je trouve ce maillot ridicule, cela leur donne un côté clown , c'est peut être pour amuser les gosses , en sortant de leur bus, ils crient peut être : "bonjour les petits enfants ! " 😆 😆 , on me le donnerait gratuit,j e le refuse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Nous sommes d'accord en tant que coureur du Giro nous abandonnons directement avec un tel maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 je ne prendrais même pas le départ, je n'oserais pas le porter 😃pendant qu'on y est , pourquoi ne pas mettre des dessins de petits lapins ou des petits cochons sur les maillots ,puisqu'il faut inventer ,inventons ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 J'imagine les coureurs quand ils devront montrer ces dérangeantes photos de carrière à leurs petits enfants plus tard 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 Pas cette autre étape-là. Moi j'étais scotché devant mon écran: Avec les commentaires colombiens de cette vidéo, c'est encore plus jouissif ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 5 octobre 2020 Share Posté le 5 octobre 2020 😆 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés