Pierre PLANA PostĂ© le 25 septembre 2020 Share PostĂ© le 25 septembre 2020 Elles me font de l'Ćil. Quelqu'un les a dĂ©jĂ ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 14 octobre 2020 Auteur Share PostĂ© le 14 octobre 2020 Bon, je les ai donc achetĂ©es⊠dĂ©jĂ elles sont magnifiques et me font gagner 300g par rapport aux roues d'***.Plus qu'un petit effort pour passer sous la barre des 8kg.Grosse galĂšre pour monter les GP5000 (j'ai fini chez PointS pour mettre un coup de compresseur).Yapluka attendre un crĂ©neau de beau temps pour les essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 14 octobre 2020 Share PostĂ© le 14 octobre 2020 Plus qu'un petit effort pour passer sous la barre des 80 kg.Tu t'es enfin dĂ©cidĂ© Ă faire un rĂ©gime ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 14 octobre 2020 Auteur Share PostĂ© le 14 octobre 2020 non faut pas exagĂ©rer quand mĂȘme, c'est moins difficile de gagner 300g sur le vĂ©lo :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 14 octobre 2020 Share PostĂ© le 14 octobre 2020 c'est moins difficile de gagner 300g sur le vĂ©lo :-)Moins difficile, mais plus cherđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 14 octobre 2020 Share PostĂ© le 14 octobre 2020 8kg, un vĂ©lo, c'est lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 15 octobre 2020 Auteur Share PostĂ© le 15 octobre 2020 Eric, il faut savoir raison garder...Vu mon gabarit et ma puissance, les accessoires qui permettent d'avoir un vĂ©lo trĂšs lĂ©ger ne sont pas adaptĂ©s...Mon vĂ©lo "lĂ©ger" Ă patins pĂšse un peu moins de 7.5kg.Je parle bien sĂ»r toujours en "prĂȘt Ă rouler" : avec pĂ©dales et porte-bidons.Chaque fois que j'ai tentĂ© une incursion sous les 7kg ça ne c'est pas bien passĂ© :- guidon ou tds trop souple qui bougeait- cadre cassĂ©- roues cassĂ©es- blocages hyper light cassĂ©sDonc depuis je ne mets plus de super light et ça se passe plutĂŽt mieux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés