Pierre PLANA Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Elles me font de l'œil. Quelqu'un les a déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 octobre 2020 Auteur Share Posté le 14 octobre 2020 Bon, je les ai donc achetées… déjà elles sont magnifiques et me font gagner 300g par rapport aux roues d'***.Plus qu'un petit effort pour passer sous la barre des 8kg.Grosse galère pour monter les GP5000 (j'ai fini chez PointS pour mettre un coup de compresseur).Yapluka attendre un créneau de beau temps pour les essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 octobre 2020 Share Posté le 14 octobre 2020 Plus qu'un petit effort pour passer sous la barre des 80 kg.Tu t'es enfin décidé à faire un régime ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 octobre 2020 Auteur Share Posté le 14 octobre 2020 non faut pas exagérer quand même, c'est moins difficile de gagner 300g sur le vélo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 octobre 2020 Share Posté le 14 octobre 2020 c'est moins difficile de gagner 300g sur le vélo :-)Moins difficile, mais plus cher😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 14 octobre 2020 Share Posté le 14 octobre 2020 8kg, un vélo, c'est lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté le 15 octobre 2020 Eric, il faut savoir raison garder...Vu mon gabarit et ma puissance, les accessoires qui permettent d'avoir un vélo très léger ne sont pas adaptés...Mon vélo "léger" à patins pèse un peu moins de 7.5kg.Je parle bien sûr toujours en "prêt à rouler" : avec pédales et porte-bidons.Chaque fois que j'ai tenté une incursion sous les 7kg ça ne c'est pas bien passé :- guidon ou tds trop souple qui bougeait- cadre cassé- roues cassées- blocages hyper light cassésDonc depuis je ne mets plus de super light et ça se passe plutôt mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés