Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Le parcours est sélectif, mais derrière Van der Breggen, Longo Borghini, Ludwig et Deignan se sont regardées, avec Van Vleuten au marquage, d'où le regroupement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Tu n'as pas compris : il faut qu'un Français gagne sinon ce n'est pas intéressant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 En fait, les deux côtes sont très dures, surtout la deuxièmeMais comme le circuit est assez long, si ça n'embraye pas derrière il peut y avoir des regroupements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 OK. En tout cas, il y a un sacré pourcentage dans la bosse que je viens de voir (celle à 10 km de l'arrivée, je ne sais pas s'il y en a une autre derrière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Très sélectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 C'est la dernière. Un peu loin de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Jolies routes, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Ils ont du regoudronner la route récemment: un beau ruban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Magnifique ! La route a été refaite et elle est petite ce qui est à mes yeux plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Que l’on attaque à 40 km ou à 500 m n’est pas le sujet... La « glorieuse incertitude du sport » n’est pas un concept si compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Un petit côté crêtes siennoises. Ca donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Elles en ont de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Si ça peut te rassurer, après cette génération néerlandaise exceptionnelle qui ne sera pas éternelle, la suivante est moins forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Première, seconde et quatrième place pour les Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Bravo AnnaGrande championne, qui a prévu d'arrêter fin 2021 (à moins qu'elle rempile une année pour essayer de gagner le Tour en 2022)Personnellement elle va me manquer Plus que limite le sprint de Longo Borghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Longo Borghini si elle est reléguée à la dernière place du groupe elle termine toujours troisième. J'espère voir Van der Breggen sur le Tour de France féminin en 2022 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 3 françaises dans le petit peloton pour la 9ème place : Audrey Cordon-Ragot 13ème, Evita Muzic 20ème, Sandra Levenez 27ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Parcours trop facile pour les Oranges, j'aurais bien aimé les voir sur celui de Martigny, mais probablement pour el même résultat! D'accord avec Olivier, elles tuent tout le suspens, le cyclisme féminin montre trop de disparité entre elles et les autres, on voit bien dans la côte, comme certaines semblent appartenir à une catégorie inférieure, j'ai vu une jeune Suissesse qui se déhanchait comme une malheureuse, on dirait une juniore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Ok... Je l’ai déjà dit, mais je le répète : je suis très en faveur du cyclisme féminin, et voir de plus en plus de femmes sur les routes (comme sur la route des Grandes Alpes que j’ai faite il y a 8 jours) me ravit. Et je suis aussi néerlandophile, ayant vécu aux Pays-Bas, y retournant souvent et ayant appris la langue (pas facile...). Mais le suspense, dans tout sport de haut niveau, est un piment essentiel. Quand il manque, ce n’est jamais très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Quand on voit le Top 10, ce sont quasiment les 10 meilleures mondiales, ça donne une idée de la difficulté du circuitChez les hommes ce sera forcément plus ouvert, le niveau étant plus homogène, mais on devrait avoir un très beau champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés