Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Laszlo Bodrogi n'est pas passé loin en 2007, certes sur le contre-la-montre : 2e.https://fr.wikipedia.org/wiki/László_Bodrogi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Fuglsang a dit en interview ce matin qu'il ne se sentait pas trop capable de gagner, et moi je suis la reine d'Angleterre, ce sont les danois qui roulent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Bon, Valgren, oui, pourquoi pas 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 C'est un peu simpliste, comme stratégie... bien sûr, Fugslang fait partie des favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Di Grazia : "pas de représentant moldave, dommage pour Oulan-Bator" 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Pas mal! Bon.. tout cela, c'est l'Est, c'est vaste, froid et lointain. On peut se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Jamais entendu, mais il a l'air gratiné, ce commentateur… 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Il a des qualités, il est enthousiaste et "vit" la course, mais alors au nombre de boulettes, même Patrick Chassé ne lui arrive pas à la chevilleIl vient de ressortir les "conflits intestinaux" entre coureurs, bon celle là il l'a déjà faite, il faudrait se renouveler un peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Tiens, une info que je n'avais pas lue, Dries Devenyns a refusé la sélection belge pour ne pas avoir à rouler sur Julian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 C'est à cause du virus: les conflits changent de nature.Quelques bourdes en effet, mais c'est plutôt marrant. Pas désagréable à écouter par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Logique étrange... le fait de rouler un ou deux jours par an avec un maillot national n'est à mon avis pas de nature à annihiler l'amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Bonne remarque par contre sur Sepp Kuss, on n'en parle pas beaucoup mais s'il a la forme du Tour, comme cette fois il va courir pour lui, ça pourrait être un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Des fois on dirait que les intérêts d'équipe (et d'amitié) importent plus que les intérêts nationaux...Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 D'autant plus qu'il peut également être bien secondé par Powless (si sur sa forme du tour également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Personnellement je suis plus gêné quand les solidarités nationales faussent les courses qui se se déroulent par équipes, c’est-à-dire tout le temps sauf aux Championnats du Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Je n'ai pas d'exemple flagrant dernièrement...En tout cas, rien qui n'ait gravement empêché ou favorisé une victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 J'espère que Valentin Madouas pourra jouer sa carte personnelle aujourd'hui.Il affectionne les courses en circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 C’est une question de principe, et si je n’ai pas en tête une victoire ou une défaite résultant d’une telle entente, j’ai vu par exemple Barguil aider Alaphilippe sur une étape du TDF. Pour moi c’est une forme de tricherie, comme si Benoot aidait Van Aert ou Gesink aidait Mollema, alors que l’intérêt de leurs propres équipes ne le commande pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Comment cela une forme de tricherie ? Rien ne l'interdit formellement. Les termes appropriés seraient arrangement stratégique ou immoralité sportive si on pense comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Quelqu’un sur ce forum (Guillaume ? Clémentine ?) s’était interrogé sur l’attitude bienveillante de Roglic envers Pogacar (en comparaison par exemple de l’attitude de la Jumbo envers Guillaume Martin dans l’une des dernières étapes, où deux fois il tente de partir et deux fois on lui refuse le bon de sortie alors qu’il ne représente plus un danger immédiat au général). Je m’étais fait la même réflexion un peu avant. Or Roglic et Pogacar ne sont pas de la même génération, c’est le critère national qui expliquerait le plus aisément une telle bienveillance (qui s’est avérée bien candide finalement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés