Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

pas grave, on enchaine aujourd'hui avec Tirreno en diffĂ©rĂ© (perso, je ne connais pas les rĂ©sultats) , Ă©galement les champ du monde cette semaine, puis le Giro avec en mĂȘme temps les classiques Ardennaises, suivies des Flandriennes ...  pas le temps de s'ennuyer , mĂȘme si retraitĂ©, programme trĂšs ,trĂšs chargé  !  vive le vĂ©lo ! 😉 

Posté

Je voulais juste constater l'humour sur le forum , je ne me suis pas trompĂ© , mais le constat de l'ennui qui m'envahit au tour de France et non au Giro est une rĂ©alitĂ© , hier avant le TDF , match de rugby , impec , puis TDF la , sieste , je ne vais pas me plaindre , je dors trĂšs mal la nuit 😉

Posté

Je pense plutÎt qu'il était au maximum de ses possibilités et que le jeunot sans complexe a su se faire mal au bon  moment, les cas stupéfiants ds cette équipe  restent Van Aert et Kuss, d'ailleurs ce dernier semblait plus fort que Roglic dans la Loze....

Posté

Le mieux c'est de faire des micro-siestes, de 10 minutes de temps en temps dans la journée, quand on en a envie. J'utilisais beaucoup cette méthode, quand je faisais des courses à pied de 100 km, et plus.

Avec l'habitude on récupÚre trÚs vite. 

• CrĂ©er...