SĂ©bastien FONTANIERE PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 Ce Tour de France Ă©tait formidable n'en dĂ©plaise.Â
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 pas grave, on enchaine aujourd'hui avec Tirreno en diffĂ©rĂ© (perso, je ne connais pas les rĂ©sultats) , Ă©galement les champ du monde cette semaine, puis le Giro avec en mĂȘme temps les classiques Ardennaises, suivies des Flandriennes ... pas le temps de s'ennuyer , mĂȘme si retraitĂ©, programme trĂšs ,trĂšs chargé ! vive le vĂ©lo ! đÂ
Christian BRETIN PostĂ© le 21 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 21 septembre 2020 " vive le vĂ©lo "et la sieste !!!Â
Christian BRETIN PostĂ© le 21 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 21 septembre 2020 tu dors bien la nuit c'est pour cela que tu arrives a regarder le tour , prive toi de sommeil , tu vas voir , tu vas ĂȘtre rĂ©veillĂ© a 2 km de l'arrivĂ©e c'est tout !!
Christian BERTHEAU PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 pourquoi tu n'aime pas les paysages français đ
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 tu vas ĂȘtre rĂ©veillĂ© a 2 km de l'arrivĂ©e c'est tout !!Il m'est dĂ©jĂ arrivĂ© de me rĂ©veiller juste aprĂšs l'arrivĂ©e đČÂ
Christian BRETIN PostĂ© le 21 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 21 septembre 2020 Je voulais juste constater l'humour sur le forum , je ne me suis pas trompĂ© , mais le constat de l'ennui qui m'envahit au tour de France et non au Giro est une rĂ©alitĂ© , hier avant le TDF , match de rugby , impec , puis TDF la , sieste , je ne vais pas me plaindre , je dors trĂšs mal la nuit đ
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Posté le 21 septembre 2020 En tant que Belge tu es courageux , et a de l'humour , c'est bien , continue .
Sébastien FONTANIERE Posté le 21 septembre 2020 Posté le 21 septembre 2020 Je dors trÚs mal la nuit pourtant. Mais je crois que c'est pire la journée ^^
Christian BRETIN PostĂ© le 21 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 21 septembre 2020 La journĂ©e , si l'ennui te t'endort pas , il faut consulter đ
SĂ©bastien FONTANIERE PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 Il m'arrive de vouloir "m'Ă©vanouir" parfois (mais pas sur le vĂ©lo que je reprends heureusement) mais je ne le fais pas. Je dors jamais aux bons moments Â
Christian BERTHEAU PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 moi le voyage en train jaune ma beaucoup ennuyĂ© et endormi đ  il a fallu attendre avant dernier jour pour qu'il dĂ©raille đÂ
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Posté le 21 septembre 2020 Cela malheureusement durent depuis Amstrong , encore que lui , attaquait .
Christian BERTHEAU PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 oui mais la je n'ai pas trĂšs bien compris leur tactique ? je croit qu'ils ce sont vu trop beaux ,et comme le petit SlovĂ©ne était tous seul ,ils n'y ont pas crus  đ et la ils doivent pleurĂ©s maintenant đą
Christian BRETIN PostĂ© le 21 septembre 2020 Auteur PostĂ© le 21 septembre 2020 disons que Roglich a jouĂ© " petit bras " il doit en tirer les consĂ©quences maintenant , mais bon il est tellement " sympa " que je ne suis pas malheureux pour luiÂ
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 septembre 2020 Posté le 21 septembre 2020 Je pense plutÎt qu'il était au maximum de ses possibilités et que le jeunot sans complexe a su se faire mal au bon moment, les cas stupéfiants ds cette équipe restent Van Aert et Kuss, d'ailleurs ce dernier semblait plus fort que Roglic dans la Loze....
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 MĂȘme si je dors la nuit, une petite sieste ne fait pas de mal. A 65 ans on apprĂ©cie et puis maintenant j'ai le temps.
Jean-marie NICOL PostĂ© le 21 septembre 2020 PostĂ© le 21 septembre 2020 Le mieux c'est de faire des micro-siestes, de 10 minutes de temps en temps dans la journĂ©e, quand on en a envie. J'utilisais beaucoup cette mĂ©thode, quand je faisais des courses Ă pied de 100 km, et plus.Avec l'habitude on rĂ©cupĂšre trĂšs vite.Â
Messages recommandés