Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 La sieste aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Ce Tour de France était formidable n'en déplaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 pas grave, on enchaine aujourd'hui avec Tirreno en différé (perso, je ne connais pas les résultats) , également les champ du monde cette semaine, puis le Giro avec en même temps les classiques Ardennaises, suivies des Flandriennes ... pas le temps de s'ennuyer , même si retraité, programme très ,très chargé ! vive le vélo ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 " vive le vélo "et la sieste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 tu dors bien la nuit c'est pour cela que tu arrives a regarder le tour , prive toi de sommeil , tu vas voir , tu vas être réveillé a 2 km de l'arrivée c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 pourquoi tu n'aime pas les paysages français 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 tu vas être réveillé a 2 km de l'arrivée c'est tout !!Il m'est déjà arrivé de me réveiller juste après l'arrivée 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 Je voulais juste constater l'humour sur le forum , je ne me suis pas trompé , mais le constat de l'ennui qui m'envahit au tour de France et non au Giro est une réalité , hier avant le TDF , match de rugby , impec , puis TDF la , sieste , je ne vais pas me plaindre , je dors très mal la nuit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 En tant que Belge tu es courageux , et a de l'humour , c'est bien , continue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Je dors très mal la nuit pourtant. Mais je crois que c'est pire la journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 La journée , si l'ennui te t'endort pas , il faut consulter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Il m'arrive de vouloir "m'évanouir" parfois (mais pas sur le vélo que je reprends heureusement) mais je ne le fais pas. Je dors jamais aux bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 moi le voyage en train jaune ma beaucoup ennuyé et endormi 🙁 il a fallu attendre avant dernier jour pour qu'il déraille 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 Cela malheureusement durent depuis Amstrong , encore que lui , attaquait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 oui mais la je n'ai pas très bien compris leur tactique ? je croit qu'ils ce sont vu trop beaux ,et comme le petit Slovéne était tous seul ,ils n'y ont pas crus 🙁 et la ils doivent pleurés maintenant 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 disons que Roglich a joué " petit bras " il doit en tirer les conséquences maintenant , mais bon il est tellement " sympa " que je ne suis pas malheureux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Je pense plutôt qu'il était au maximum de ses possibilités et que le jeunot sans complexe a su se faire mal au bon moment, les cas stupéfiants ds cette équipe restent Van Aert et Kuss, d'ailleurs ce dernier semblait plus fort que Roglic dans la Loze.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Même si je dors la nuit, une petite sieste ne fait pas de mal. A 65 ans on apprécie et puis maintenant j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Le mieux c'est de faire des micro-siestes, de 10 minutes de temps en temps dans la journée, quand on en a envie. J'utilisais beaucoup cette méthode, quand je faisais des courses à pied de 100 km, et plus.Avec l'habitude on récupère très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés