Paul MARPAUD Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Je viens de m'apercevoir que les 3 types de vélos utilisés par l'équipe Trek Ségafredo:MADONEDOMANEEMONDAsont des anagrammesÉtonnant non ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MEDANO Posté le 3 septembre 2020 Share Posté le 3 septembre 2020 Très étonnant, en effet... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Je pense qu'ils l'ont fait exprès 😆Ils ont une équipe marketing du tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 C'est tellement efficace que bien souvent je confonds le Madone et le Domane 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 On disait à l'époque de la sortie de L'Emonda, qu'ils ne connaissaient pas d'autres lettres....un peu obtus, et en plus ils nous ont supprimé tous les étriers classiques, les kons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Mieu vaut tard que jamais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés