Jean GUY Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Quand tu affirmes que le niveau de Bouhanni par rapport à Démare ça a été Ligue 1 / National, c'est tout sauf de l'objectivité.Quand je te démontre par les chiffres que dans le meilleur des cas (je dis bien dans le meilleur des cas), les palmarès des deux coureurs sont comparables (avec un léger avantage à Démare), ça c'est de l'objectivité.Ta haine t'étouffe mon pauvre, autant que ton admiration sans faille pour le "beau" Nacer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Cela ne m'étonne point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Comme on l'a déjà fait remarquer très justement la cohésion d'équipe est très importante surtout pour un sprinteur. Je pense que sa personnalité lui a couté de nombreuses victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Pourquoi ils ne cautionneraient pas ? Quand une personne se comporte de manière méprisable et détestable il faut savoir le dire. Avoir du caractère c'est une chose. Manquer à ce point de considération et passer son temps à bouder ses défaites cela confine à la stupidité et à la médiocrité. J'assume totalement ce mépris humain que j'ai pour Nacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 "J'assume totalement ce mépris humain que j'ai pour Nacer. "C'est noté, Sébastien.Tu peux en rester là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 J'en reste là. Au départ je ne voulais même pas donner mon avis mais je n'avais rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Je trouve ces propos excessifs... Et ce qui est excessif est insignifiant. Il est un peu surprenant que la belle victoire de Démare aujourd’hui soit surtout commentée sur un fil concernant Bouhanni....Cela révèle à l’encontre de ce coureur un parti pris certain, qui se manifeste régulièrement depuis plusieurs années, même si sa victoire lors de la Vuelta 2018 en avait fait taire quelques uns. Et pendant toute sa période Cofidis, pendant laquelle ses relations avec Cédric Vasseur ne semblaient pas excellentes (j’écris semblaient car en fait on en savait rien ou presque), les anti-Bouhanni se sont complu à montrer un Vasseur vertueux face à un Bouhanni alimentant la rubrique des faits divers, oubliant que des deux, celui qui a eu à en découdre avec la justice c’est Vasseur... Un peu plus de respect s’imposait alors et c’est toujours le cas. Et comme cela a déjà été écrit, cette année son remplaçant Viviani, champion olympique sur piste, champion d’Europe et multi-multiple vainqueur en WT ne fait pas mieux que lui. En ce qui me concerne il m’est agréable de voir Bouhanni gagner à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Je ne reproche rien à Nacer sur le plan sportif. C'est l'individu que je n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 "Je ne reproche rien à Nacer sur le plan sportif. C'est l'individu que je n'aime pas. "Deuxième affirmation concernant ce coureur, Sébastien.On a compris.Il convient de fermer le robinet et de passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Merci Olivier. Tu as résumé ma pensée sur chacun des points évoqués. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Je ne répondais pas à ton message que je sache. Alors si tout cela ne te plait pas tu peux passer outre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 En ce qui concerne Vasseur je ne vois pas ce que cela change en la personne de Nacer. Ne pas aimer Nacer ce n'est pas considérer ses "adversaires" comme parfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Nacer ,est un grand coureur .Il a peut être eu ,à certains moments des passages difficiles à supporter .Pour moi c est un champion ,il mérite de retrouver une équipe ,ou il pourra participer à des épreuves du World tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Parfait ,que je sache ,avec la syntaxe ,n est pas un adjectif qualitatif du monde "sportif " ,ni ,du monde ""tout court " sauf les oeillères. Les oeillères, plus le monde des équidés ou des ânes ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Intervention moyennement merdique, car mal rédigée et donc peu compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Moyennement merdique .Bon il est vrai ,que l 'humain ne peut faire deux choses à la fois .Je pensais sûrement à toi ,en envisageant ou devisageant,mes colombages. Un travail de peinture ,nécessitant ,une maîtrise de soi même ,ou le calme et le recueillement, doivent être maîtrisés .Sans doute pour ça, mon relâchement intellectuel. .Vive Nacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 octobre 2020 Share Posté le 7 octobre 2020 Hamon a vie Boileau i noeud bôa pas ke de lô 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 J'osais pas le dire mais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 Le niveau du giro est nul cette année les ligue 2 engrangent les victoires en battant les coureurs de ligue 1...😆.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés