Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Aujourd'hui : arrivée à Lyon , dernier vainqueur Mattéo Trentin le 13 juillet 2013, il remporte cette 14e étape en puncheur devant une foule considérable ..

je ne serais pas étonné qu'il essaie de rééditer son exploit d'il y a 7 ans,mais il sera beaucoup plus surveillé par rapport à 2013 .. 

perso,je vois plutôt une arrivée groupée,mais avec quand même quelques sprinteurs absents qui auront du mal à passer le col des Brosses,situé à 40 km de l'arrivée ...   donc, Ewan ou Van Aert,restent des valeurs sures pour mes pronostics du jour  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En 2016, lors de la deuxième étape, Porte perd 1 min 45 s sur crevaison à plus ou moins 5 km de l'arrivée et tarde à être dépanné. A Paris il termine 5ème à 4 min 04 s de Froome. Bardet est 2ème à 2 min 52 s.Quintana 3ème à 3min 08 s et Adam Yates 4ème à 3 min 29s.

Cette crevaison lui a probablement coûté le podium"

 

Oui je sais

Et ? En quoi ça change le fait qu'il fait cette année un de ses meilleurs Tours de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage si la montée du Colombier est à huis clos, c'est que les spectateurs respectueux des coureurs seront privés d'un magnifique spectacle sur les pentes de cette belle montagne,surtout par une journée qui est annoncée bien ensoleillée, à cause de ceux qui ne veulent pas comprendre ..  toujours pareil,tout le monde trinque  ..  😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de Bernal en dit long sur le niveau de Pogacar et de Roglic: 

''Les Slovènes sont presque d'un autre niveau. J'ai fait de mon mieux, mais les autres étaient plus forts que moi. Je ne pouvais pas faire plus et je me suis senti bien toute la journée. J'ai regardé mes données sur l'étape et ce sont presque les meilleures de ma carrière. Mais les autres sont simplement allés plus vite

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...