Charles PARIS Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Quelle étape !!!!un final époustouflant sur un site merveilleux , des coureurs au bout de la souffrance !!!!et on apprend que le Grand Colombier se joueraà huis clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Quelle étape !!!!un final époustouflant sur un site merveilleux , des coureurs au bout de la souffrance !!!!et on apprend que le Grand Colombier se joueraà huis clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2020 Auteur Share Posté le 12 septembre 2020 Quelle différence de vitesse entre les premiers et derniers ....Sam Benett au ralenti il tourne presque pas les jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Aujourd'hui : arrivée à Lyon , dernier vainqueur Mattéo Trentin le 13 juillet 2013, il remporte cette 14e étape en puncheur devant une foule considérable ..je ne serais pas étonné qu'il essaie de rééditer son exploit d'il y a 7 ans,mais il sera beaucoup plus surveillé par rapport à 2013 .. perso,je vois plutôt une arrivée groupée,mais avec quand même quelques sprinteurs absents qui auront du mal à passer le col des Brosses,situé à 40 km de l'arrivée ... donc, Ewan ou Van Aert,restent des valeurs sures pour mes pronostics du jour 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Merci Charles, hier je n'étais pas loin de toi, magnifique étape en mouvement. Très dur les 3 derniers km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 "En 2016, lors de la deuxième étape, Porte perd 1 min 45 s sur crevaison à plus ou moins 5 km de l'arrivée et tarde à être dépanné. A Paris il termine 5ème à 4 min 04 s de Froome. Bardet est 2ème à 2 min 52 s.Quintana 3ème à 3min 08 s et Adam Yates 4ème à 3 min 29s. Cette crevaison lui a probablement coûté le podium" Oui je saisEt ? En quoi ça change le fait qu'il fait cette année un de ses meilleurs Tours de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Rien de plus normal que le Grand Colombier soit à huis clos, j'ai encore vu hier des guignols vociférer sans masque à 50cm des coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 ce qui est dommage si la montée du Colombier est à huis clos, c'est que les spectateurs respectueux des coureurs seront privés d'un magnifique spectacle sur les pentes de cette belle montagne,surtout par une journée qui est annoncée bien ensoleillée, à cause de ceux qui ne veulent pas comprendre .. toujours pareil,tout le monde trinque .. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Çà change qu'il n'était pas inutile de le rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Pas sur que Sam Bennett termine le Tour . Il était épuisé .En chasse patate toute la journée et il perd 34 mn en 30 bornes. Quel courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Fais attention le trèèèèèès dangereux virus va te sauter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Ce huis-clos est d'une stupidité préfectorale sans nom. Nous vivons dans une période d'hystérie collective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2020 Auteur Share Posté le 12 septembre 2020 demande aux coureurs ce qu'ils en pensent ? 2 cas de covid dans une équipe elle dégage , alors les abrutis qui vocifèrent a 50 cm des coureurs vaut mieux éviter .....on a des images magnifique par la TV c'est mieux que rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 et si des gens arrivent à monter au Colombier par des sentiers ? aucune "loi" ne peut empecher quelqu'un de se promener dans un endroit non interdit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 L'interview de Bernal en dit long sur le niveau de Pogacar et de Roglic: ''Les Slovènes sont presque d'un autre niveau. J'ai fait de mon mieux, mais les autres étaient plus forts que moi. Je ne pouvais pas faire plus et je me suis senti bien toute la journée. J'ai regardé mes données sur l'étape et ce sont presque les meilleures de ma carrière. Mais les autres sont simplement allés plus vite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Quel scénario aujourd'hui ?Une échappée partie de loin ? (je n'y crois pas trop)Un sprinter qui réussit à passer les bosses du final ? (Sagan, Trentin, Van Aert, Stuyven, Boasson Hagen, Mezgec, Coquard, Impey)Un puncheur ? (Alaphilippe, Van Avermaet, Hirschi, Naesen, Kragh, Schachmann) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Pour ceux qui s'ennuient il y a le Giro féminin à 16h45 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Sunweb bizarre aujourd'hui 😕Pedersen est sorti pour dire à Bol que ça ne servait à rien de rester dans l'échappée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Comme Waterloo. ..Morne plaine ."Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine""L'Expiation". Poeme d'un inconnu du peloton .Victor Hugo c 'est son nom ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Sur les sentiers en effet. Mais sur la route si. Et il y aura des gendarmes aux sorties principales de sentiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés