Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je viens de relire l'ensemble... on comprend mieux la course qu'avec un article de l'Equipe. Et c'est plus vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Oui mais a-t-on atteint notre pic de forme trop tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C'est possible... il faut travailler à la recup'. En ce qui me concerne, je donne tout ce week-end, parce que cette semaine, avec une rentrée dans les conditions qu'on connaît... je doute que j'ai le temps de parler vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 11 pages X 21 étapes= 231 pages à lire en fin de tour , bon courage pour ceux qui n'auront pu suivre le tour et qui souhaiteront s'informer sur le déroulement en s'informant de ce qui c'est passé en venant ici 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Pas le temps... c'est terriblement chaud, cette rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 au moins tu auras pu te défouler un peu avant cette rentrée scolaire mouvementé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 L'hiver est long ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Perso je suis sur le petit braquet attend que je mettre le 53/12 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ça reste raisonnable, sur un autre forum ils ont fait 70 pages sur l'étape 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 le phénomène de verglas d'été est connu depuis longtemps une longue période de sècheresse la route accumule les dépôts des échappements, huile particules de plaquettes de freins et dès la premières pluie c'est Holliday on ice, et a l'époque de Merckx cela existait déjà et ceux qui veulent jouer aux malins l'apprennent a leurs dépends (Asrtana) par ex exemple , peut être que les anciens n'ont pas subi ce phénomène sur un jour de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 le tour va etre tristounet avec le covid, pas que le tour d'ailleurs, beaucoup de choses sont tristounettes cette année.meme pas la bise des 2 hotesses (normal avec le virus), et pis, cette année, sur le podium, une hotesse a sauté (sic), remplacée par un homme hote.ah la la, mais où va t on ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il aurait tout aussi bien pu ne pas avoir lieu, et ç'aurait été assez logique dans le contexte actuel… Alors puisqu'il a quand même lieu, profitons-en et ne boudons pas notre plaisir sous prétexte que certaines choses manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Malgré le Covid et les restrictions qu'il engendre , j'ai pu apercevoir de nombreux coureurs ce matin et les voir 4 fois en course , pas triste du tout et les Niçois très chaleureux comme leur ville .Vidéo souvenir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Pinot souffre d'un traumatisme au genou.... Mais c'est presque toute l'equipe qui a un peu degusté....https://tourdefrance.sports.orange.fr/actualites/groupama-fdj-thibaut-pinot-souffre-dun-traumatisme-a-un-genou-9056.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2020 Auteur Share Posté le 30 août 2020 Belle ambiance , dommage pour la météo et toutes ces chutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2020 Auteur Share Posté le 30 août 2020 Espérons que pour Thibaut tout aille bien , on vas vite le savoir car l'étape est montagneuse aujourd'hui....Ca va attaquer fort des le départ pour former l'échappée qui peu aller au bout , étape idéal pour Alaf.....Attention au col d'Eze placé pas loin de l'arrivée des favoris pourraient placer une attaque ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Il y a peut-être moins de spectateurs mais il reste toujours des abrutisLa chute de Pozzovivo a été provoquée par un spectateur en train de prendre un selfie (donc ne regardant pas dans la direction des coureurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Sale journée pour Lotto SoudalAprès Degenkolb hors délais, Philippe Gilbert a une fêlure au niveau du genou, il ne repartira pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 août 2020 Auteur Share Posté le 30 août 2020 Mince alors .... que de chutes hier je n'avais jamais vu cela sur le TDF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 le tour au mois de septembre non plus je pari que tu ne l'avais jamais vu😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés