Jaky BALLET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Si Bardet était en 2020 chez Sunweb il pourrait être MJ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Votre pronostic pour aujourd'hui. Difficile.Je me lance: RoglicFaites vos jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 oui on dirait qu'il a un petit ventre .....😃Les tenues sont tellement moulantes qui si on prend 2-3kl cela ce vois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 A côté de Alaphilippe et de Wout Van Aert, je mets Marc Hirchi parmi les grands favoris pour le mondial. Peut-être même "le favori". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 oui il a un sacré potentiel ce p'ti Suisse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 ha,tu l'as remarqué également Sylvain 😃 , je me demande même,si ce n'est pas à cause de cela qu'il lui manque "le jump" , pour franchir la ligne le premier , va savoir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 je prends quelques risques pour le pronostic d'aujourd'hui : Tom Dumoulin ! , car pour moi,ce coureur de grand talent n'est pas sur le tour,uniquement pour jouer l'équipier et si ce n'est pas pour aujourd'hui,il en claquera sûrement une la semaine prochaine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 y carbure au chocolat cailler, toblerone et autres spécialités suisses :-))sincèrement, un vrai cycliste qui ne semble pas plus s'embêter des stratégies....on y va et on verra! Ceci dit, c'est malgré tout bien calculé!on peut ouvrir les paris pour sa prochaine équipe...je pensais à la quickstep mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez libre. Avec Bardet l'année prochaine, ca pourrait être sympa aussi mais si fort différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 De la tarte à la raisinée aussi . Extra ! 🆒Pour le fromage, le Gruyère ne vaut pas le Comté. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 "y carbure au chocolat cailler, toblerone et autres spécialités suisses :-))"-------------------------------------------------------------------------------------------------- Ben voila y s'dope j'en étais sur !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Clermont-Ferrand ville de mes études... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 attention à ne pas confondre : Clermont/Lyon c'est du velo et non du ballon ovale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Ça c'est certain. Le comté est plus fruité. Et je pense plus authentique. Une célèbre entreprise mayennaise de fromages fait un ersatz de "gruyère", en fait une saleté que des personnes idiotes achètent parfois râpé !!! Trop fatigant de le faire soi-même.Mais elle ne fabrique pas de sous comté !Le comté c'est du Jura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Les Jumbo ont beaucoup roulé depuis le début du Tour, pour un gain de temps assez minime pour RoglicLà, ils ne laissent pas vraiment partir l'échappée alors qu'il n'y a personne de dangereux au généralEst-ce qu'ils n'en font pas trop et ne risquent pas de le payer en dernière semaine ? Edit : apparemment ils commencent à laisser filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 zondu t'entendre ils se relèvent ......Alaphilippe dans l’échappée a 5 avec son pote Cavagna la mobylette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 Bardet dans son fief il va être hyper motivé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Par contre derrière Martinez me fait peur, il semble avoir bien récupéré de ses pépins de début de TourPour l'étape ce sera un client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Voilà là c'est le bon post 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 "y carbure au chocolat cailler"Ah, les Frigor...Souvenir d'enfance, mais toujours aussi fondants quand j'en trouve une boîte. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Bon, vous n'êtes pas obligés de vous taper les 10 minutes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés